Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

>>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres ?)

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 291 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion >>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres ?)
Salut a tous !

Je débute sur AF, et voiçi mon 1er sujet pour vous :

Je compte acquerir d içi peu de temps du matériel pour faire de la MAO comprennant (dans un 1er temps) un PC portable (internat oblige!), une MPC 1000B et donc une bonne interface audio !

Ayant déjà repéré et analysé chacun des sujets traitant sur ces interfaces j'en suis arrivé a choisir 2 d entre elles!

Et c'est la que j'ai besoin de vous !

Parce que, débutant dans le son, je ne sais pas laquelle des 2 est la plus fiable, restitue le meilleur son, enfin bref laquelle est (ou semble) la meilleure.

J'aimerais SVP avoir un (en fait non PLUSIEURS :8) !) avis concret sur ces cartes pour me permettre de choisir!

Aussi jcompte plus tard acquerir un synthé ou un clavier maitre, une paire de moniteurs, une table de mixage et une platine vinyl ... si ca peut jouer dans la balance ...

P.S.: Si j'ai choisis tout ces types de matériels c'est sur conseil mais je suis aussi ouvert a d'autres propositions ! :)
Afficher le sujet de la discussion
26
Deja si tu veux un matos fiable pour ton ordi portable prends toi un macbook pro ou mac book....tout est stable, longévité du matos qui tournera toujours impeccablement dans 5 ans sur le dernier système du moment...
27

Citation : Au fait DJ Papi M-Audio il font quoi qui a du level en interfaces parce-que il y a aussi la FA101 d'Edirol

edirol et M-audio sa se vaut une preference pour M-audio

a tu deja defini le nombre exacte e/s que tu aura besoin?
apparemnt ton set up n'est pas encore complet?