>>> MOTU Ultralite vs. PRESONUS Firepod <<< (ou autres ?)
- 27 réponses
- 9 participants
- 1 245 vues
- 7 followers
Anonyme
Je débute sur AF, et voiçi mon 1er sujet pour vous :
Je compte acquerir d içi peu de temps du matériel pour faire de la MAO comprennant (dans un 1er temps) un PC portable (internat oblige!), une MPC 1000B et donc une bonne interface audio !
Ayant déjà repéré et analysé chacun des sujets traitant sur ces interfaces j'en suis arrivé a choisir 2 d entre elles!
Et c'est la que j'ai besoin de vous !
Parce que, débutant dans le son, je ne sais pas laquelle des 2 est la plus fiable, restitue le meilleur son, enfin bref laquelle est (ou semble) la meilleure.
J'aimerais SVP avoir un (en fait non PLUSIEURS !) avis concret sur ces cartes pour me permettre de choisir!
Aussi jcompte plus tard acquerir un synthé ou un clavier maitre, une paire de moniteurs, une table de mixage et une platine vinyl ... si ca peut jouer dans la balance ...
P.S.: Si j'ai choisis tout ces types de matériels c'est sur conseil mais je suis aussi ouvert a d'autres propositions !
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
Okok le débat commence a s installer !
Meme si je sais que c'est pas le forum pour, personne ne sais qui de la presonus ou de la motu est plus adaptée par rapport mes besoins ?
Mes besoins : une MPC 1000, puis un synthé/clavier maitre(KORG ou EDIROL), une paire de moniteurs(YAMAHA ou KRK), une table de mixage(BEHRINGER, MACKIE ou ALESIS) et une platine vinyl(NUMARK).
Je veux du matériel de bonne qualité dès le début car cette année jcompte travailler pour me payer tout sa, et, je ne sais pas si l'année d après (je compte entrer a SAE) j'aurais le temps (et surtout l'argent!) d'acquérir d'autres matériels si je commençais par des petits trucs!
Au fait pour faire donc des "intrus" on m'a parlé de la EDIROL FA101 ... que vaut-elle par rapport a l'ultralite ?
Blessssss
reXet