Phonic Firefly 302
+
Phonic Firefly 302

Firefly 302, Interface audionumérique FireWire de la marque Phonic appartenant à la série Firefly.

Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Pré écoute au casque avec Firefly 302 USB.mais comment faire ?

AuteursMessages

freegarap

freegarap
9 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 12/05/2009 à 15:44:24
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la firefly 302 usb de phonic. J ai un portable et le but avoué était de tenter de faire des mixes, tres simples, enchainer des morceaux à l ancienne, sans plus de prétention.
J ai donc branché la carte en usb correctement à mon portable, et ai précisé à l ordi qu elle etait devenue la carte par défaut.
Pourtant, lorsque j utilise un soft de son genre traktor ou virtual dj, je ne parviens pas à avoir autre chose dans le retour casque de la firefly que la sortie master...je n y comprends plus rien. J ai pourtant assigné les sorties rca en sortie master (elles entrent ensuite dans l ampli, et ca, ca marche bien), mais je ne vois pas quoi faire pour faire comprendre ou au logiciel ou à la carte qu ej aimerais avoir une sortie casque différente...si quelqu un connait la raison, une astuce, ou autre...en espérant avoir été suffisament clair...merci d avance.

sixtyseven

sixtyseven
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 42

2 Posté le 27/03/2012 à 10:41:26
La solution serait de changer de carte parce que la sortie casque de la Phonic n'est autre qu'un monitoring de la sortie Master et n'est pas indépendante... désolé de te décevoir...