Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Phonic Firefly 302
(5)
Déposer un avis

Argus du Phonic Firefly 302

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Firefly 302 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pré écoute au casque avec Firefly 302 USB.mais comment faire ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 971 vues
  • 1 follower
Pré écoute au casque avec Firefly 302 USB.mais comment faire ?
Bonjour à tous,
je viens d'acheter la firefly 302 usb de phonic. J ai un portable et le but avoué était de tenter de faire des mixes, tres simples, enchainer des morceaux à l ancienne, sans plus de prétention.
J ai donc branché la carte en usb correctement à mon portable, et ai précisé à l ordi qu elle etait devenue la carte par défaut.
Pourtant, lorsque j utilise un soft de son genre traktor ou virtual dj, je ne parviens pas à avoir autre chose dans le retour casque de la firefly que la sortie master...je n y comprends plus rien. J ai pourtant assigné les sorties rca en sortie master (elles entrent ensuite dans l ampli, et ca, ca marche bien), mais je ne vois pas quoi faire pour faire comprendre ou au logiciel ou à la carte qu ej aimerais avoir une sortie casque différente...si quelqu un connait la raison, une astuce, ou autre...en espérant avoir été suffisament clair...merci d avance.
La solution serait de changer de carte parce que la sortie casque de la Phonic n'est autre qu'un monitoring de la sortie Master et n'est pas indépendante... désolé de te décevoir...