Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Gros soucis!

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 712 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Gros soucis!
Salut a tous,voila je me suis offerte une firebox hier mais j'ai un probleme.par exemple quand j'ecoute un son du lecteur windows media le son saute sans arret comme un cd rayer et c'est pareil quand j'enregistre dans cubase et que je réecoute,j'comprend plus rien ca peut venir de quoi?mon pc est un acer 1,6 gh avec 512 MO je sais c'est pas top mais ca fait parti de la configuration minimale recquise pour faire tourner la firebox alors d'ou vient le probleme?la latence peut etre que je doit regler?le port firewire qui est deffectueux?aidez moi.merci beaucoup :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai d'abord installer les drivers avec le cd ensuite j'ai connecter la fire box par contre je n'ai pas de monitor je n'ai qu'un casque pour l'instant peut etre y a t il une manip expres pour le casque?j'ai une autre question le cable firewire livrer d'origine n'alimente a lui tout seul la firebox c'est normale?merci
12
Tiens, regardes là, ça ressemble aux problèmes récurrents à la Firebox et à Windows XP SP2

13
Regarde ou? :???:
14
Scuze moi j'ai loupé le lien: regarde ici

15
T'es pas en mode ultra dma à mon avis


Click droit sur poste de travail
Propriétes
Onglet gestionnaire de périph
Ata etc
Ide primary et ide secondary

choisi
udma si possible

puis désinstaller ide secondary

redémarre le pc

il y passe auitomatiquement
16
Si ça marche avec un cd dans ton lescteur recommence l'opération avec l'IDE PRIMARY c'est ton mode de lecture de ton disque dur
++ tiens nous au courant
17
Ca marche tjs pas les gars je comprends pas pourtant j'ai fait ce que vous avez dit mais rien.... :oo:
18
:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
19
Salut lodza !
Je vais tenter de t'aider mais soit plus précis sur les infos de ton PC.
Si je me trompe depuis l'installe ? de la firebox la lecture son du lecteur windows est saccadé et l'enregistrement avec cubase aussi !
As-tu lu un cd de ton groupe favoris, si oui je pense, est ce la même chose ?
tu es sur XP sp2 et tu as optimisé le firewire.
As-tu désactivé le son interne via le Bios ?
Si possible, as-tu essayé d'installé la firebox sur une autre station ?
Avant la firebox qu'utilisais-tu ?
Quel est ton DD ? as t-il suffisamment d'espace libre, la fragmentation ? fat32 Nfts ?? le dernier formatage du DD est-il récent ?
Sur ton DD ou partition ou tu lis et enregistre les sons, es-tu connecté sur le net, anti-virus et le pack complet.
Avec quoi lis-tu les sons ?
As-tu testé la sortie son avec l'outil de diagnostic direct X ?
Y a d'autres questions... mais dans l'immédiat ça suffira.
20
Lu sur le site de presonus dans les FAQ :

Q: I am getting pops/clicks/dropouts on playback.
A: If you are experiencing pops/clicks in audio and/or dropouts on either the Firepod or Firebox, and your computer uses one of the following Intel® Express chipsets - Intel® 955X, 945, 925, 915, or Mobile Intel® 915/910, go to the following link and download/install the RAID/AHCI Software - Intel® Matrix Storage Manager update [IATA51.EXE] (4373KB).

Le lien pour l'update est :

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df-external/filter_results.aspx?strTypes=all&ProductID=2101&OSFullName=Windows*+XP+Professional&lang=eng&strOSs=44&submit=Go%21