question sur cette carte
- 30 réponses
- 4 participants
- 2 820 vues
- 4 followers
nirlov
bonjour je voulais avoir votre avis sur cette carte son (je n'y connais rien en carte son)
moi la seule chose que je veux c'est enregistrer mes rythmes de batteries dans la carte son et avoir le moins de perte possible !!!
comment sort le son qui rentre dans cette carte ?
quelle est la difference avec la firepod presonus a part le prix ?
et enfin est ce que le son pete ?
merci
gerald78
Dis moi Gerald c'est un bel outil que tu t'es acheté là ... Etant informaticien, j'aime admirer le beau matériel.
Ceci étant check ce lien : https://www.presonus.com/media/pdf/hardware_compatibility.pdf
Il y a une liste de matériels compatibles et incompatibles avec les cartes Presonus. Ca te demandera un peu de recherche dans le gestionnaire de périphériques.
Pour info : Thomann te permet de renvoyer le matériel dans les 30 jours si tu n'est pas content.
Si après tout ça tu es encore inquiet je te filerais mon email.
J'ai vu que tu avais un midisport uno de m-audio. Si c'est la première série je crois qu'elle n'est pas compatible avec Seven mais à vérifier.
J'ai eu aussi un problème d'envoi de conf dans mon td12 avec la Presonus. J'ai du investir dans un cakewalk/roland um-2g. Sinon en entrée ça fonctionne très bien. Peut être que les drivers définitifs résoudront le problème.
Voila bonne recherche et surtout.... bon choix
D'après ce que j'avais vu, Dell utilise des chipsets Ricoh. Cependant, j'ai beau chercher avec Everest, Siw et en farfouillant dans le gestionnaire de peripherique, je ne trouve pas l'info concernant la marque du chipset. Je t'avoue qu'acheter une carte en étant pas sûr me rebute un peu, rien qu'a envisager le renvoi, l'attente d'un remboursement... Si tu es partant pour faire le test avec ta carte sur ma machine, ce serait volontiers, si cela n'est pas contraignant pour toi.
Tiens moi au courant via le forum ou par mp.
Bien à toi.
nirlov
The Dark Judge
(onglet "Tech Specs")