Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet ya't'il un risque de grillé ma carte avec ce branchement ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ya't'il un risque de grillé ma carte avec ce branchement ?

bonjour,
y'a t'il un risque de griller ma carte si je branche mon sampleur (QUE POUR LA LGNE DE BASSE)dans les lines mic des preamp sur l'interface et non derriere ?
j'ai lu sur le forum que les  sampleurs se branche en in derriere ,et que devant seul les guitares et micro(signal faible pouvait etre brancher)
moi je veux mettre mon sampleur mais jouer que la basse !!!

merci a vous
2
Tu ne grillera rien, mais ça sera moche :
La sortie de ton sampler est au niveau ligne, il faut donc le brancher sur une entré ligne, sous peine d'avoir des problèmes de saturation/souffle/dégradation du signal dut à la différence d'impédance.
3

bravo  merci

donc sur les preamp du mic lin on peux mettre que des micros ?

4
Si tu parle des 2 entrées en façade, c'est des entrées mic/instrument : donc soit micro, soit instrument haute impédance(guitare électrique/basse/certains synthé)
5
Salut les gars..
Bon jmincruste car jai le meme soucy... A la différence que moi jai fait mon branchement sans me soucier de ces histoires dimpedance à lavance... Dc jai ptetre tout cramé...
Voilà le truc, .. jai branché ma gratt ds un line 6.. ceux ci ont une sortie direct out que jai branché direct ds lentrée mic/instru de la carte.... Seulement là les 2 ne fonctionnent plus... Apres 2 mois dutilisation... Pouf!!...1 na plus de son et lautre grésille à mort.... .... Pb d'impédance??.. Jai tout cramé??

Merci,
Jo