Sujet de la discussionPosté le 20/03/2010 à 13:15:39ya't'il un risque de grillé ma carte avec ce branchement ?
bonjour,
y'a t'il un risque de griller ma carte si je branche mon sampleur (QUE POUR LA LGNE DE BASSE)dans les lines mic des preamp sur l'interface et non derriere ?
j'ai lu sur le forum que les sampleurs se branche en in derriere ,et que devant seul les guitares et micro(signal faible pouvait etre brancher)
moi je veux mettre mon sampleur mais jouer que la basse !!!
merci a vous
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/03/2010 à 13:22:59
Tu ne grillera rien, mais ça sera moche :
La sortie de ton sampler est au niveau ligne, il faut donc le brancher sur une entré ligne, sous peine d'avoir des problèmes de saturation/souffle/dégradation du signal dut à la différence d'impédance.
Si tu parle des 2 entrées en façade, c'est des entrées mic/instrument : donc soit micro, soit instrument haute impédance(guitare électrique/basse/certains synthé)
Salut les gars..
Bon jmincruste car jai le meme soucy... A la différence que moi jai fait mon branchement sans me soucier de ces histoires dimpedance à lavance... Dc jai ptetre tout cramé...
Voilà le truc, .. jai branché ma gratt ds un line 6.. ceux ci ont une sortie direct out que jai branché direct ds lentrée mic/instru de la carte.... Seulement là les 2 ne fonctionnent plus... Apres 2 mois dutilisation... Pouf!!...1 na plus de son et lautre grésille à mort.... .... Pb d'impédance??.. Jai tout cramé??