Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Probleme gresillement firestud cubase le monitoring

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 342 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme gresillement firestud cubase le monitoring
1 Posté le 25/03/2010 à 10:34:30
Bonjour,
je viens de refaire toute ma config. J\\\'ai une interface firestudio mobile, et monitoring m.audio. J\\\'utilise cubase le pour mes petits projets.
Seulement voila, j\\\'ai donc tout installé hier, et lorsque je lance groove agent, un petit gresillement se produit sur les grosse caisse batterie...Enfin on l\\\'entend surtout sur les gros boum! Lorsque je baisse le son ca s\\\'entend moin... Quand je n\\\'utilise pas cubase aucun probleme! j\\\'ai branché mes monitoring sur ma firestudio dans les endroits qu\\\'ils conseil(entrée et sortie jack droite gauche)
cela pourrait-il venir d\\\'un probleme de buffer? Ou un probleme de terre? ou encore interference entre les appareils trop proche l\'un de l\'autre? qu\\\'est ce qu\\\'il faut faire?
Je galere un peu a vrai dire, je debut dans la mao...si quelqu\\\'un pourrait m\\\'aidet ca serait super cool!
Merci...
2
Bon! Je crois savoir d\'où viens mon probleme de gresillement...je pense que les ports firewire de ma carte mere assus ne vont pas...J\'ai pas verifié encore... Il faut des chipset texas instrument! Donc voila! Encore un petit investisment et apres ca devrait tourner.. Enfin j\'espere...mais apparement ca se trouve pour pas trop cher.. 25€ max! Voila pour ceux qui ont le meme souci verifier vos ports firewire! je laisse mon post pour les interressés...
Je reviendrai si ca craque encore...
Merci
3
Salut

As tu essayé ca?
"Sous Seven 64, j'ai du passer le driver firewire en mode hérité pour résoudre mes problèmes.

Pour cela, aller à Gestionnaire de périphériques >> Contrôleur de bus IEEE 1394 >> clic droit sur l'interface firewire utilisée >> propriétés >> Onglet drivers >> Mise à jour du pilote >> Rechercher sur mon ordi >> choisir parmi une liste >> choisir (hérite) >> suivant >>> redémarrer le PC"

Cette carte m'intéresse bien mais il y a tellement de problèmes avec sur les différents forums que ca me fait peur!

@+