Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/252
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Routing : Question newbie ?? ou pas... enregistrer la sortie principale du PC

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 092 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Routing : Question newbie ?? ou pas... enregistrer la sortie principale du PC
Salut à tous !
Question bête ? Juste, comment vous faites pour enregistrer... la sortie principale ? liaison jacks externes ? Ya pas une autre solution ? sans cables... 
Frexx

Électronique, Musique électronique
2
Me dites pas que je suis le seul à vouloir faire ça...
Frexx

3
Salut,
Explique toi un peu plus, tu entend quoi par enregistrer ta sortie principale ? enregistrer ton Main de ta carte son ?
4
Oui, tout à fait. Pour enregistrer le son du navigateur web par exemple.
Frexx

5
Oullla ca devient compliqué ton histoire.
Je pense que c'est vraiement trop compliqué ou du moins je ne saurai pas te repondre.

Désolé
6
Pour le navigateur web je sais pas, mais sinon en freeware y'a ça pour enregistrer le son des vidéos.

http://www.aoamedia.com/audioextractor.htm

cool merci

7
salut oui je connais ce genre de soft convertisseur, merci, mais c'est pour enregistrer le flux audio d'une vidéo internet non téléchargeable.

La manip est super simple avec une carte son interne, mais sur la firemobile je vois pas trop...
Frexx

8
Comment tu fais avec ta carte interne ?

cool merci

9
Avec audacity, en selectionnant le mappeur de son en entrée d'enregistrement.
Frexx

10

Avec une carte son interne, il suffit de double-cliquer sur l'icône "volume" en bas à droite de l'écran (à côté de l'heure quoi) et de sélectionner "mixage stéréo" au lieu de "micro" ou "line".
Lorsqu'on enregistre ensuite, tous les sons "passant" par le PC sont enregistrés.
(n'importe quelle pub audio sur une page web ou une vidéo en streaming sera capturée)

Alors par contre, pour la Firestudio, je vois pas trop non plus comment on pourrait faire, car ça m'intérèsserait bien aussi (car là, obligé de basculer à chaque fois sur la carte son de base)