Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet FireStudio Mobile "bloquée" !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion FireStudio Mobile "bloquée" !
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte son Presonus FireStudio Mobile.

Suite à un conflit logiciel avec le Logitech Webcam Software, la carte ne fonctionnait plus, je cherche sur le net et je vois que je ne suis pas le seul : soucis Logitech vs Presonus. Ok.

Soit, pas grave pour la webcam, je désinstalle tout et réinstalle proprement les drivers de ma carte son, mais elle n'est toujours pas reconnue (je précise qu'elle fonctionnait très bien sur ce PC avant l'épisode webcam).
En fait elle s'allume en bleu que ce soit en la branchant uniquement sur le secteur, uniquement en FW ou les deux.

Donc c'est bleu comme si tout était ok, mais l'Universal Control ne la voit pas.

Petit détail, avant quand je la branchais, elle clignotait quelques secondes rouge/bleu avant de passer au bleu fixe, mais là c'est bleu directement.

Je l'ai branchée sur mon ordinateur portable et sur la tour d'un ami : pareil. :s

Si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute.

BoomDjK

2
Presonusiennes, Presonusiens !

Suis-je le seul à avoir ce soucis ? :o

BoomDjK

3
Un petit up pour la forme... =)

BoomDjK

4
Le dernier up du désespoir... :)

BoomDjK

5
help...:((( meme soucis.....a tu trouvé une solution.....ça m'interesse grave......
merci...
6
Bonsoir, je n'ai pas eu de solution miracle, elle est partie chez Arbiter France, elle était encore couverte par la garantie constructeur de deux ans.

Mais aucune idée sur la nature de la panne, tout ce que je sais c'est qu'ils m'en ont renvoyé une nouvelle (nouveau numéro de série).

Bon courage, car l'attente a été bien longue pour ma part (environ trois mois).

++ =)

BoomDjK