Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet "PROBLEME D'INSTALLATIONS AVEC CARTE SON PRESONUS FIRESTUDIO MOBILE SUR IMAC"

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion "PROBLEME D'INSTALLATIONS AVEC CARTE SON PRESONUS FIRESTUDIO MOBILE SUR IMAC"
Bonjour,

Je viens d'acheter mon Imac et une carte son presonus firestudio mobile.

J'ai essayer de l'installer avec le CD d'installations, effectuer des mises à jours de l'Imac et du pilote d'installations de la firestudio mais sans résultat, le bouton bleu ne reste pas fixe.
J'ai aussi acheter toutes sortes de câbles 800/400 fireware et des adapteurs 800/400.
Mais l'Imac ne reconnait toujours pas la carte son, parcontre je l'ai essayer sur un autre PC portable mac en fireware 400/400 et la carte son a fonctionner, je ne comprend pas d'où vient le problème.

Quelqu'un peut-il m'aider,SVP, je ne suis vraiment pas douée en informatique.

Merci beaucoup.

-Musicalement-
2

Ton problème est-il résolu ? J'ai un Imac avec port Firewire 800 et en passant par un câble 400/800béta ça fonctionne impecable

3

Meme problème.... arghjhhhhh

4
meme problème pourtant la carte a marché grrrr
5
Essayez avec l'alimentation branchée même si le firewire est auto alimenté
6
J'ai exactement le meme problème!! Ma carte marchait normalement (avec quelques problemes de synchro de tps en tps mais facilement resolvables) et un beau jour pouff... Je ne sais pas si c'est en faisant une mise à jour spéciale ou quoi... Je suis en OS X 10.6.8, branché avec un cable firewire 400/800 (tt neuf!!) et quand je mets à jour le driver de la carte et que je la branche, la lumière s'allume en bleue directe mais rien... La carte n'est pas reconnue pour mon iMac, ni dans les preferences Audio, ni dans le système ou il est marqué "Device Unknown". Je suis allé au magasin ou j'avais acheté la carte et ils m'ont dit que mon port firewire sur l'ordi est peut etre mort...
Est-ce-que quelqu'un a resolu sont probleme?? Merci, je commence a péter un cable :(((
7
Salut, alors il ne m'est pas arrivé exactement le meme problème, mais effectivement en branchant la fire studio mobile d'un pote sur mon pc en fire wire 400 La S............pe a brulée mon port fire wire, dead il ne marche plus depuis cette fois là et résultat obligé d'acheter un carte fire wire optionnelle sur port PCIe x 1
Donc si ça peut aider? mais il y quand meme une chose qui me parait anormale, avec ces studio mobile,
c'est qu'elle chauffe comme une usine à gaz à s'y bruler presque, que dis-je, on pourrait mem y faire un
barbec, Moi je reste convaincu qu'il y a un serieux problème quant à cette chaleur. à RÉFLECHIR
8
:non: C'est donc un probleme d'alimentation si ça chauffe trop, c'est pour ça qu'il faut sur certains pc ou mac utiliser l'alimentation externe, c'est marqué dans le manuel...