Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2011 à 20:45:29Un truc que j'ai oublié pour qu'elle fasse du son ?
Hello,
J'ai achetté cette carte pour son coté mobile et pour faire des enregistrements 8 pistes.
Je l'ai branchée sur un portable PC/XP (certes pas tous jeune P4).
Mis un temps certain a comprendre que l'ordi ne la reconnaissait pas sur le mini port firewire mais OK sur le port d'une carte firewire PCMCIA...
Bon, l'ordi la reconnait bien, elle fait m^me un petit son quand elle s'allume etc.
J'ai "enable" le mix.
Mais rien ne sort .
Y'aurait il quelque chose de plus a faire ?
Je n'ai pas installé studio 1 artist, j'utilise cubase et la suite sony et tout ça marchait impec avec ma quatafire (une autre carte mobile)que j'ai désinstallée pour mettre celle là.
Je suis sûr qu'il y a un truc tout bête que je n'ai pas fait.
Merci pour le coup de pouce !
Malette Baldwin
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/08/2011 à 23:10:51
Desolé pour le retard mais as tu pensés a aller ds le panneau de
Configuration ?? Son ??? Sélectionne entrée sortie firestudio
??? Et ds ton gestionnaire de périphérique ?? Est ce que tout est ok ???