Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/246
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet préampli dans firestudio mobile

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion préampli dans firestudio mobile
pour le branchement d'un pré-ampli sur cette carte son vau mieux le faire derrière sur les entré ligne? comme c di un peu partou en ce qui concerne les carte son externe ? ou en face avant en jack avec un peu de gain c possible aussi car franchement la je ne sai plus trop juste avan javai une delta audiophile 2496 je sorté dessus avec un jack rca dans les entré ligne et hop sa fesai tre bien son taf tous sa avec une dynamique bien péchu et je viens de faire les teste avec la firestudio mobile en entré ligne aussi et la ba je sui pa franchement convaincu je doi monter mon préampli plus que lorsque je rentre dans la delta c ken même un peu con sa me laisse moin de marge :oo:
2
aller une petite aide personne pour un pauvre blouxif ?
3
Oui il faut que tu rentre ton préamp dans l'entré ligne, et oui c'est normal que tu ait à monter plus le gain de ton préamp.
En même temps en faisant comme ca tu retrouve aussi plus le grain de ton préamp

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

4
ha ba salu captain iglo conten de te revoir effectivemen pour moi fau rentré dans l'entré ligne seulement le hik dans l'istoir c'est que j'ai fai le teste sur l'entré ligne d'une delta audiophile 2496 come di plus hau et la ba franchement c'etai mieu:8O: teste realisé avec les meme reglage de gain sur le préampli et pourten la forme d'onde audio dans le sequenceur etai plus grosse bon pa enorme mai ken meme donc ken on sai k'en entré ligne ya pa d'istoir de gain je me pose des question les entré ligne de la firestudio mobile son il plu faible :bave:icon_facepalm.gifhahahahahahahicon_facepalm.gif
5
Ca m'étonnerais, une entrée ligne c'est par définition pas amplifié, le seul préamp c'est celui que tu utlise en plus de ta carte son
Par contre, peut être que tu t'es mis en 32 bits ou un truc comme ca ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Citation :
ha ba salu captain iglo conten de te revoir effectivemen pour moi fau rentré dans l'entré ligne seulement le hik dans l'istoir c'est que j'ai fai le teste sur l'entré ligne d'une delta audiophile 2496 come di plus hau et la ba franchement c'etai mieu teste realisé avec les meme reglage de gain sur le préampli et pourten la forme d'onde audio dans le sequenceur etai plus grosse bon pa enorme mai ken meme donc ken on sai k'en entré ligne ya pa d'istoir de gain je me pose des question les entré ligne de la firestudio mobile son il plu faible hahahahahahah


fé1eforaveclefrancésituvekontéd...:8O:
7
non non pareil par contre j'ai peu etre chanter au clair de la lune un peu plus for dans la delta que dan la presonus en tou ka a l'ocasion si tu peu faire le teste ésite pas tu va etre sur le cul tu pren une delta audiophile 2496 et ta presonus tu compar ba tu va voir c plus sympa a géré le tou tu t'enten super bien dan le casque le son est super a croire que les converto son meilleur didon jespere que presonus ce foute pa de notre geule avec cette petite boite made in china
8
au fait je t'est pas di je sor de la delta dans un ampli casque hp4 de cher presonus pour ensuite sortir dans mes krkvxt4 (monitor) en tou ka je san k'avec mon pc fixe je vai rester sur la delta et sur mon portable avec la mobile sinon t'aurai une petite idé de la qualité de conversion d'une delta audiophile 24 96 ya t'il une grosse diference