Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Mobile
Photos
1/240
PreSonus FireStudio Mobile

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet FireStudio Mobile Bloquée

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FireStudio Mobile Bloquée

Bonjour

Depuis hier ma FireStudio Mobile me fait des misères, j'ai cherché dans le forum sans y trouver la solution.

Je travaillais avec Cubase, ai ouvert "universal control" et d'un coup un bruit discontinu est apparu, plus aucun moyen de contrôler l'"universal", la carte son se mit à clignoter et continue depuis. Je la trouve assez chaude aussi, il ne me semble pas qu'auparavant elle le fut autant.

J'ai tenté de désintaller pour ré-installer avec le CD d'installation d'origine, dans Ajout/Suppression de programmes je clique sur "Supprimer" mais çà BLOQUE,impossible de supprimer le programme, Windows ne veut plus ni Fermer, ni Redémarrer, suis obligé de forcer manuellement l'Arrêt de l'ordinateur.

J'avais eu un petit soucis qui s'était réglé en supprimant puis ré-installant mais là Rien à Faire.

Je ne sais plus quoi faire, quoi essayer. Si quelqu'un a une solution à proposer...

Merci d'avance à tous et à chacun.

(windows XP)

2

PS: J'ajoute que la carte son n'apparait plus dans mes périphériques Audio.

Possible puisque j'ai voulu l'enlever pour la ré-installer..?

3

Dingue, Dingue tout à coup çà repart.

Après maint essais, j'ai une fois de plus fermé toutes les applications, internet puis re-lancé le CD d'installation. Celui-ci a tout bonnement fait comme il devait, puis demandé de re-démarrer Windows et une fois Windows reparti je n'ai eu qu'à suivre l'assistant de nouveau matériel détecté.

Alors je me dis tant mieux mais de quoi cela peut-il provenir?

Quelle explication plausible afin de pouvoir résoudre ce problème à l'avenir et je sais ne pas être le seul (voir les titres du forum FireStudio Mobile) à connaitre ce soucis.?

Espérant avoir servi, été utile, je vous souhaite Bonne Musique!