Sujet Entendre une piste midi via Presonus Firestudio Mobile
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 029 vues
- 3 followers
bassbump
Bonjour,
la question va paraitre bête, mais après avoir parcouru l aide d Ableton live 9 et la notice de la Presonus mais je ne trouve pas comment faire pour entendre mes Vsti dans Ableton Live... :-( Par contre j'entends bien via les haut parleurs de l iMac.
D'où vient le soucis ?? pb de configuration dans le Mac ?
Merci pour votre aide parce que là je sèche..
- 1
- 2
bassbump
Quelqu'un pour m'aider ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 10:40:52 ]
mister o
Dans Abelton : Preférences>Audio.
bassbump
AlexSmooth
Oui c'est bien le problème avec cette carte son. L'audio passe toujours bien dedans !
Tu peux faire le test sans logiciel ouvert, ton clavier sonnera toujours... J'ai le même cas avec ma guitare.
Ce n'est pas pour ça que ta configuration est bonne.
Comme le dit Mister o, dans un premier temps tu dois vérifier que ta carte est bien défini par défaut dans ton DAW mais aussi que dans tes préférence de son du système d'exploitation il l'est bien pris en compte.
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
bassbump
AlexSmooth
Rien de bien compliqué je pense.
Dans l'un comme l'autre des menu, tu dois avoir un petit menu déroulant dans lequel tu peux selectionner ta carte son !
Et le 8ème jour, Dieu créa les Normands ! Parce que les Bretons aussi ont besoins de héros...
mister o
[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 11:55:09 ]
bassbump
AlexSmooth
Citation de : bassbump
Par contre le son des pistes MIDI ne passe pas dans le casque mais sort directement de la sortie intégrée de l iMac
Vu comme ça, pour moi, c'est effectivement un problème d'affectation dans le logiciel directement !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2