Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FireStudio Mobile
(14)
Déposer un avis
Où acheter FireStudio Mobile ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Presonus Fire Studio Mobile incompatible sous El Capitan

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 070 vues
  • 4 followers
Presonus Fire Studio Mobile incompatible sous El Capitan
Bonjour à tous !! c'est une première pour moi sur le forum d'audiofanzine et je vous remercie d'avance pour votre aide :) j'ai mis à jour mon Imac ( el capitan ) avec garage band et logic pro X qui fonctionne, ma carte son Presonus firestudio mobile n'est plus reconnu alors qu'elle l'était avant(sous OS X snow leopart ) , même avec la mis à jour du driver unniversal control sur le site de présonus, avais vous une idée de la raison svp?? mon incompréhension demeure et ça m'handicape....
Hello Milanose

Je suis pas loin d'acheter une firestudio mobile, et je suis sous el capitan :facepalm:;) et oui!!

as tu pu resoudre ton souci de driver ????
Hello, je découvre ce post, la mienne a toujours fonctionné sans problèmes de Mountain Lion à aujourd'hui High sierra...
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
Super, merci à toi Mister O pour ton info qui me sera très utile:D::D::D::D:!
  • J’aime
1 réaction
Et avec catalina il parait que c'est définitivement mort et que Présonus ne proposera pas de compatibilité !!!

Je suis vert :(((
Yo, personne n'a trouvé de parade depuis le temps ? Obligé de booter sur une seconde install...