Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Tube
Photos
1/49
PreSonus FireStudio Tube

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Presonus Firestudio Tube compatible avec Protools 9 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 770 vues
  • 3 followers
1 Presonus Firestudio Tube compatible avec Protools 9 ?

Bonjour,  icon_smile.gif

ma question est dans le titre...

je suis sous Logic Pro 9, qui est très bien mais Pro Tools m'attire

merci

2

Non, Protools 9 s'ouvre seulement aux interfaces Motu.

JxB

3

Citation de : JxB

Non, Protools 9 s'ouvre seulement aux interfaces Motu.

Pas du tout il fonctionne avec n'importe quelle interface.

Ok pour la Presonus.

4

 

MOTU a annoncé que les derniers drivers Core Audio et ASIO pour Mac OS X et Windows 7 sont compatibles avec le nouveau Pro Tools 9 d’Avid.

Les interfaces audio MOTU FireWire, USB et PCI sont donc totalement compatibles avec la dernière version du séquenceur Pro Tools d’Avid, si vous avez des doutes sur la version de vos pilotes, vous pouvez télécharger le dernier pack de drivers audio MOTU FireWire/USB ou PCI.

 

Lien: https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/microbook/news/a.play,n.13769.html

Je sais pas sur quelle version hackée de pro tools tu tournes, mais à mon avis, si Motu est obligé de se faire chier à faire des drivers dédiés à Pro Tools 9 pour y être compatible, c'est qu'il doit bien y avoir une raison.

Pro Tools n'est compatible qu'avec les produits digidesign (et M-Audio depuis récemment) et seule la version 9 est compatible avec les interfaces Motu (mise à jour requise).

La marque Presonus n'est pas concerné pour l'instant: Pro Tools ne fonctionne pas avec les interfaces Presonus.

JxB

 

5

Il fonctionne avec Core Audio et ASIO donc toutes les cartes.

M-Audio ça fait un moment, depuis le le rachat par AVID.

6

hello !

bilan?

fonctionne ou fonctionne pas ..

7

https://www.avid.com/fr/products/Pro-Tools-Software

Citation :

Travaillez avec une interface audio... ou sans.

Citation :

Combinez Pro Tools 9 avec votre interface audio Avid favorite, ou avec n'importe quelle interface tierce compatible Core Audio ou ASIO, ou utilisez-le de manière totalement autonome pour bénéficier d'une incroyable facilité de production en déplacement.

 

8

je viens de tester et ça fonctionne !!

merci