problème de synchronisation inspire 1394 presonsus
- 27 réponses
- 4 participants
- 2 577 vues
- 4 followers
lois69
bons a tous
je viens de m acheter une carte son externe personus inspire 1394 firwire et je souhaite l installer mais lorsque le programme d installation me dit de brancher ma carte son la diode reste rouge (j ai branché le câble firwire et l'alimentation) le manuel étant en anglais je sais pas si j'ai bien tout fais se qu'il faut
merci d'avance et désolé pour mon orthographe je sais que c est une catastrophe
[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 16:13:59 ]
macmao
Bonne chance
Salutations
@+
macmao
Va faire un tour sur ma page
lois69
st un nouveau probléme aprés réinstalation de tout les pilote la diode clignote (c est un début) mais a la fin de l installation ma carte son n est toujours pas détecter je ne sais plus quoi faire
macmao
Bonjour,
Avant d'avoir un "Mac" j'avais un PC avec le quel j'ai eu toutes les emmerdes.
Ces normal un PC c'est fait avec des cartes différentes si bien qu'il n'y a rien de normalisé et chaque fabriquant fait son PC avec les cartes les moins chères.
Voilas la vérité, à toi de choisir la solution qui te conviendra le mieux.
Pour ma part c'est fait, mais à chacun sa vie (lol)
Tu risque de passé beaucoup de temps à trouver.
Si un Mac est plus chère qu'un PC, il y a une raison.
Je te souhaite bonne chance.
Salutations
@+
levieuxtoby
Deux pistes de solution (pas garanties, mais on peut toujours essayer) :
- vérifie bien que ta carte FireWire est bien installée (comme le suggérait macmao), au besoin désinstalle la carte et réinstalle là. Si problèmes de pilotes, tu peux regarder ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=21
- Tu peux peut-être télécharger la dernière version des pilotes pour la Presonus ici :
https://www.presonus.com/media/downloads/PreSonus_iNSPiRE_1394_Installation.exe
(peut-être est-ce juste une incompatibilité avec Windows 7 levée avec ces derniers pilotes.
Une question : as-tu une prise quatre ou six ports sur ton ordinateur ? S'il s'agit d'une prise quatre ports, il faut aussi brancher la Presonus sur le secteur. S'il s'agit d'une prise six ports, il n'y a a priori pas besoin de l'alimenter.
Bon courage quoi qu'il en soit !
lois69
sur ma prise j ai 1 seul FireWire mais j ai aussi 2 USB + 1 prise micro et 1 prise haut parleur et j ai branché l alim mais (si non la led ne s allume même pas) et je ne trouve pas la marque de ma carte sur tous les drivers je crois que je vais en commandez une nouvelle se sera le plus simple puisque je ne pense pas que sa vienne des driver de la carte son (j ai essayer installer celui que tu ma proposer sa ne marche toujours pas).
je suis en partie d'accord avec toi macmaco pour les mac mais les sous sa ne tombe malheureusement pas du ciel et pour un lycéen pas facile de gagné 1000 euro est on a pas toujours envie de metre 1000 euro dans un pc je préférerais de loin metre 1000 euro dans un ampli
[ Dernière édition du message le 09/11/2010 à 19:02:16 ]
macmao
Bonjour,
Tu a un "Mac mini" neuf sans clavier, sans sourie, sans écran, car tu les a avec ton "PC" pour 700€ ttc àcette adresse:Mac mini - Apple Store (France)
Salutations
@+
romix33
ROoo, mais c'est qu'il insiste !
Bon sinon, à mon avis, tu te prends une petite carte Firewire (que Firewire, car FireWire + USB, ça ne t'apportera que des problèmes, si tu n'en as pas besoin) et tu démontes ton ancienne avant d'installer la nouvelle, c'est plus sûr...
Tu peux en trouver une, sans clavier, sans souris, car tu les as avec ton PC pour 15€ à cette adresse (par exemple, bonne boutique et en stock) : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_con_puis_ref_est_inn148.html
Tiens nous au courant !
lois69
ouki je vais faire sa merci
lois69
par contre il y a une dernière chose que je n ai pas compris c est cette histoire de 4 et 6 port si je prend une carte avec 3 port sa fera quoi?
- < Liste des sujets
- Charte