Sujet de la discussionPosté le 08/06/2005 à 11:39:47OCTAMIC D / 2eme Fireface / Preamp etc etc
Bon le seul truc qu on peut "reprocher" a la fireface c est de pas avoir mis 8 preamps...
donc je me dis : hop il semblerait qu il ait des entree Digitales pour rajouter des entrees.
donc je pense octamic D.
y en a t il qui ont essayé ?
ou est il preferable de prendre une deuxieme fireface et de la bridger ?
?
bbbob
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/06/2005 à 12:23:30
Si tu veux juste 8 preamps, un quadmic supplémentaire sera suffisant et puis moins cher... à relier par contre en analogique, mais bon...
Certes oui c est une possibilté, j'y avais pensé mais ca ne me rajoute pas d entrées.
Sinon la Mackie Onyx 800R me parait pas mal en plus elle sort en digital 192khz, a 8 preamps et semble etre plutot bien ! ma question maintenant est comment la connecter a la fireface en gardant toujours la resolution de 192 khz. Sur le site de rme c est pas tres tres clair car il semble dire que tu ne peux pas utiliser le 192khz avec les branchements optique ... ???
Voilà, tu peux monter à 96kHz au maximum en ADAT. Et dans cette config, tu ne disposes plus que de 4 canaux ADAT par entrée. Pour huit canaux, il faut utiliser les deux ports.
Avec une réserve : les connextion SPDIF sont compatibles AES/EBU. Je sais que le SPDIF peut aller jusqu'à 96, mais il faut peut-être le AES/EBU pour 192.
Sachant que
- 24 peut être aussi 16
- 48 et 96 peuvent être aussi 44,1 et 88,2
- ils n'ont pas fait l'ADAT en 192 car c'est trop peu courant.