Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Elle Chauffe !

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 031 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Elle Chauffe !
Je viens de recevoir ma Fireface800, j'ai bosser 6 heures avec (3 préamp allumés avec 48V), et elle est super chaude (on pose tout juste la main dessous!) Sinon elle tourne nickel!!!


et la votre, elle chauffe aussi fort?

Merci pour vos témoignages!!
2

Citation : elle est super chaude

Citation : et la votre, elle chauffe aussi fort?



C't'un fake, c'est pas possible, il a pas pu ne pas faire exprès..
3
Est si désolé! j'lai pas fait exprès!

sinon, le boitier de votre FF800 est-il très chaud après 3/4 heures d'utilisation intense?!?

MErci
4
Oui je te rassure ça me fait la même chose... du coup ça a vachement réduit ma facture de chauffage :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
La mienne chauffait beaucoup quand elle était en contact avec un autre appareil dans mon rack. J'ai mis 1U d'air et depuis elle est simplement tiède :lol:
6
Salut à tous !

J'ai pas une Fireface mais une Presonus Firepod, et aussi elle chauffe pas mal ! Du coup je préfère l'éteindre quand je m'en sers plus parceque j'ai peur de la flinguer, mais en même temps que je fais ça j'ai peur de flinguer la carte mère de mon PC ... En même temps c'est pas pareille que déconnecter "à vif" une prise usb de la carte, enfin je crois ... Bref, quelqu'un peut-il me dire si je peux la laisser tout le temps allumée, parceque je me sens pas éteindre sans arrêt mon pc, ça fligue les disques durs ... :((( Aaahhh !!!

Merci d'avance et bonne année à tous au passage ! :P:
7
Bonjour -
Ah, voici une question facile à répondre car j'en ai même entendu avant de là posséder, cette RME Fireface. Elle chauffe pas mal mais depuis un mois, il arrive que je là laisse sous tension toute la journée et aucun probléme ne survient.
Un autre forum évoquait déjà ce phénomène, sur le forum RME d'Arbiter France (en français) si mes souvenirs sont bons donc peut-être qu'il se produit l'identique pour le modéle de chez Presonus.
On parle bien d'un bon dégagement de chaleur comme s'il y avait une ou plusieurs lampes à l'intérieur, OK !
On peut quand même porter la main dessus.
Bonne fin d'année 2005 _
8
Merci pour ta réponse !
Ca me rassure pour le problème de chauffe, par contre pour l'interrupteur on/off j'espère que ça pose aucun soucis à la carte mère ... Parceque si je laisse l'interface allumée ce sera pas qu'une journée :oo: