Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1472
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Alors ma carte est (DEAD)?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 441 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Alors ma carte est (DEAD)?
--------------------------------------------------------------------------------
:oo: Quelqu'un peut m'aider apres 3mois de plaisir avec ma fireface 800 maintenant c'est le desespoir total,en manipulant le cable firewire du cote pc j'allume elle n'est plus reconnue une seule led est allumée en rouge (host),par contre jel'ai essayée sans le pc les pré amplis réagissent en branchant un micro l'activite du midi aussi avec la led verte,avant de changer un autre cable ce soir est ce que ma carte est HS ? svp repondez-moi j'ai vraiment perdu espoir :(( :(( :((
2
çà vient peut etre du cable ? esaie avec un autre si tu peux

bon j'ai une multiface et pas une FF800 donc je suis pas en terrain connu ..

par contre les galères en MAO, çà me connait !

essaie aussi de mettre ou remettre les drivers les plus récents, on obtient des fois des miracles ...

le pire que j'ai connu c'était de devoir mettre un chauffage derrière un PC pour qu'il puisse booter ;-) véridict !

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3
T'es sur mac ou pc?

moi mon firmware s'est déprogrammé seul. mon iMac G5 me demandait d'installer la derniere version du firmware alors que je l'avais installé la veille.

impossible de réinstaller le firmware, un signal error 30000000 apparaissait...

J'ai cru que j'allais devoir renvoyer ma carte chez le revendeur.

Avant de la renvoyer, je l'ai branché sur mon PC (Portable Dell inspiron 9300) avec lequel je fais aussi la MAO avec la fireface).
en la branchant le pc m'a dit (comme le mac )qu'il fallait installer le dernier Firmware. j'ai donc essayé d'installler le firmware à partir du PC et Là... Pas d'erreur, tout s'est installé parfaitement!

j'ai rebranché la fireface sur le mac et maintenant ça fonctionne à nouveau sur le mac!!!!! étrange
J'espère que la fireface n'est pas fragile au niveau de l'Eprom car pour le prix , c'est la moindre des choses... l'avenir me le dira!

si quelqu'un a rencontré le même souci , merci de faire signe

davvv
4
Merci pour les conseils mais cette fois c'est fini j'ai branché un cable neuf aucune reconnaissance par le pc que dois je faire ? :(((
5
Euh...

As tu essayé sur les deux port firewire en 800 et sur celui en 400?

Sinon si tu as la possibilité de tester chez un pote emmene tes drivers etc...

et si ça marche pas SAV
"Joue au dessus de ce que tu sais"