Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1480
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet La fireface neuve à 1040 euros ?!?!?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 801 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La fireface neuve à 1040 euros ?!?!?
Bon je pense de base qu'il s'agit d'une erreur du site, mais allez jeter un oeil ici :
https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Search&keyword=fireface

il y a deux fireface. La première au pri "normal" : 1499 dollar (= 1250 euros)

Mais juste en dessous il mette la "fireface 800 demo" à 1249 dollar (= 1040 euros)

Alors peut-etre qu'il voulait parler en euro... mais je suis pas convaincu

En tout cas normalement quand on passe une commande et que les tarif sont faux, le commerçant est obligé de se tenir au prix.

Vous en pensez quoi ?

Merci
Loren pacou : [Site] [Myspace]
2
Une version de demonstration qu'ils revendent surement. Ca peut etre affaire, mais mieux vaut voir la machine de visu pour les produits de demo.
Pour Info, Un Fireface chez Playback c'est guere plus chere, mais vu que les FDP sont gratuits, c'est du kifkif avec l'avantage d'etre livré dans les 72h.
3
Sur ce meme site on a la Motu Traveler a 849USD, soit 700€, la ca barde! je vais me renseigner sur le shipping....
4
5

Citation : International Orders: we enjoy dealing with our international customers, but please take a few things into consideration:

1. Obtain a shipping quote from us via email at info@novamusik.com Do this BEFORE you buy the item. Include your postal code & country when requesting quotes.

2. Even though we do not charge a tax, import duties & taxes may apply...we do not have control over nor do we know what the amount is as this depends on the country. You are responsible for and must pay these additional fees.

3. We are not responsible for border/customs delays. Very rare but does happen from time to time.



C'est comme d'habitude avec les US, donc en gros si on a de la chance de pas passer par la douane c'est ok.
6
D'accord, c'est ça le "hic" :!:
La douane, c'est juste la tva ou il y a un truc en plus :?!: ?
Loren pacou : [Site] [Myspace]
7
Pour info Kenny, la traveler est à 870 euros chez thomann. En plus y a 30 jours d'essai "satisfait ou remboursé". Et y a un autre site ou je l'ai trouvé encore 30 euros moins cher, mais j'arrive plus à le retrouver...
Loren pacou : [Site] [Myspace]
8
883€ FDP inclus, ca fait sympathique. Je sais vraiment pas quoi faire entre la Fireface et cette Traveler :?!:
9
Concernant l'achat aux US sachez qu'il faut calculer environ comme cela :

- 1040*1.196 (TVA française) = 1243
- + 60 euros de frais de port (au moins !) = 1303
- Droits de douane : 1.7% du prix total facturé : = 1325 euros TTC environ

(Prix playback pour info : 1329 euros TTC)

Mais :
- Pas de garantie en France
- Pas de support en France

et surtout : la Fireface tourne en 110 volt aux USA ! Ce n'est pas la même alimentation.
10
Salut
bein moi je viens de la commander chez sos musique pour 1290 euros frais compris.;je l'ai recu a midi via laposte
j'en avais marre des annonces(a cause des frais de ports excessifs..)

en soirée en allant bosser chui passé par un mag de zic sur nice, elle etait a 1490 euros en vitrine :???:,un magasin a eviter ..merci internet pourles economies