Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Je voudrais savoir.si c'est normal.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 374 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je voudrais savoir.si c'est normal.
Tout d'abord, cette carte est admirable, je l'ai recu aujourdhui
jkiffe grave :lol: en tout cas chapeau bas rme (j'ai jamais vu des performances aussi poussées)
je l'ai mise sur mon portable centrino p4m 1600, j'ai fais un test trés rapidement sur reason3.03..lorsque je clic sur un programme externe a reason ou meme sur le bureau le son de reason stoppe, lorsque je reclique dessus tout remarche....est ce normal? le soft continu mais je n'ai plus de son

mon soucis c'est que je me sers d'un protocole rewire..qui met en réseau plusieurs softs...et le but c'est egalement le live
y'a t'il une case a cocher pour pallier ce probleme de padawan de la fireface

merci a vous
2
C'est pas une histoire de drivers multiclients ?
Et n'oublie pas de mettre la priorité aux taches de fond dans windows :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Apparement le souci est uniquement sur le logiciel reason3.03, j'ai fais quelques tests sur live 4 qui n'a aucun pb de ce genre, les programeurs de propellerheads ont sans doute freezer volontairement leur version(mystere)

pour la fireface j'ai fais sortir les 8 outs de la wamirack192 présente sur le desktop, vers les 8 entrées de la fireface...j'ai un léger souci car dans le mixer je n'arrive pas a separer le routing des pistes, j'ai un son master sur 1/2 uniquement(c'est ce qu'il marque en bas de chaque piste mixer) , quand je souhaite ecouter la piste3/4 stereo en baissant 1/2 du mixer j'obtiens une addition de 1/2 et 3/4....comme si la sortie phone englobée tout, sans doute un soucis de monitoring
comment parametrer le mixer pour n'entendre que les pistes concernées au bon endroit? j'ai connecté mon casque dans sa prise dédiée,