Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1501
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

rme et protools

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 8 819 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion rme et protools

is it possible??

icon_aime.gif ou icon_furieux.gif

Vassili
Afficher le sujet de la discussion
11

Sinon Pro Tools HD et M-Powered son compatible avec la plus part des cartes pro audio du commerce, mais pour cela il faut appliquer un petit patch trouvable sur le net et avoir un ordi suffisamment performant...Mais là c'est plus vraiment légal !!! Mais çà marche très bien par contre...Le traitement audio est terrible!!!!

12

Au dernières news, Protools 9 serait compatible avec toutes les cartes supportant l'ASIO

13

C'est vrai , il est prévu pour le 19 novembre... Avid c'est rendu compte que le pro Tools cracké par la Team xVx leur causait beaucoup de torts, énormes pertes d'argents , donc et hop il nous sorte le pro tools 9 en avance et ils dévérouillent la protection qui limitait l'utilisation du logiciel à uniquement leurs interfaces.Mais bon maintenent il faudra une ilok pour enregistré et faire tourné Pro Tools(déjà le cas pour le pro tools M-powered) , comme Cubase !!! ils y sont finalement venu à la protection aux "USB key Dongle" !!!!

Tout est proposé sur leur site :

14

https://www.avid.com/FR/products/Pro-Tools-Software

15
16

dommage que je parle pas bien anglais... icon_wink.gif

17
Bonjour
j ai des problèmes avec ma configuration:
G5 avec protools 9
3 rme 800

Premier problème
Je n arrive pas a monter les 3 rme 800 ensemble quand je change le play back engin l ordi plante il reste en mode recherche

Deuxième problème
Quand je monte 2 rme 800 ensemble je n arrive pas a avoir les entrées de la deuxième. Tous rentre bien dans la rme mais rien dans protools.

merci
18

est-ce que tu as essayé d'interchanger les prises firewire

chez moi lorsque je mets un disque dur externe sur le firewire, il n'est reconnu par l'ordi que sur l'une des deux prise firewire, si je mets l'autre, mon disque dur est introuvable

donc je pense qu'il y a un ordre dans les branchements, l'une doit aller à l'ordi et l'autre à un autre périphérique, c'est à dire que l'une doit être un thru et pas l'autre

écoutez-vous les uns les autres

19
J ai essayé de changer, de linker les deux ensemble mais toujours pas .
Pour le firewire pas de problème car quand j utilise les 2 rme séparément chacune sur un port de l'ordi cela fonctionne.
Merci de ta réponse
20
Hello

Peut on faire du monitoring 5.1 avec la RME800 et Protools9 ???