Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Soucis nouvelle acquisition Fireface 800

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Soucis nouvelle acquisition Fireface 800
Voilà donc je viens d'acheter une fireface 800. Pour les VST pas de soucis le son sort de la fireface 800. Pour mixer sous nuendo pas de soucis non plus le son sort bien de la fireface 800.

Maintenant le soucis est pour l'aquisition je viens de brancher un micro sur entré analogique 7 Vu mètre total mix y'a du son en entrée 7 le wumètre bouge. mais rien ne sort des enceintes parcontre.

Et sous nuendo dans la config asio fireface dans la configuration des périphérique ca me met Inactif dans l'état pour l'entrée analog 7 et pas moyen de l'activer.

Comment faire? Merci à l'avance pour votre aide.

Photo Ci joint
https://www.mediafire.com/?tht51jr9043zln9

Sinon quand on branche un micro ou un synthé par exemple sur la fireface et qu'on veut écouter en temps réel sans passer par un logiciel c'est impossible? merci

En ce qui concerne aussi le lecteur multimédia ou autre dans windows on ne peut pas attribuer la carte rme fireface 800 comme carte son par défaut sous seven? dans la configuration windows du son la fireface n'y figure pas c'est pour ca

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 12:05:52 ]

2
faut que tu ailles dans VST connexion et que tu mettes l'entrée 7 dans le bus 1 ou alors créer un nouveau bus.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 12:38:00 ]

3
Citation :
Sinon quand on branche un micro ou un synthé par exemple sur la fireface et qu'on veut écouter en temps réel sans passer par un logiciel c'est impossible? merci


Lis le manuel à la section TOTALMIX

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

4
C'est bon c'est réglé en me ballandant dans les config etc... j'ai réussi a régler tous mes problèmes. Forcément au début on nage mais en 30 minutes ca le fait c'est pas vraiment compliqué d'utilisation c'est bien.
merci a vous.

[ Dernière édition du message le 15/06/2011 à 14:15:44 ]

5

Oué t'inquiètes pas, la maitrise du logiciel Totalmix est pas évidente au début, sa logique étant, heu, particulière, mais une fois que t'auras plusieurs semaines d'utilisation, que du bonheur !