fireface 800
- 83 réponses
- 9 participants
- 4 136 vues
- 7 followers

Anonyme

Bonjour !
Comment mettre la sortie 3/4 sur la sortie 1/2 ?
Sur la matrix j'ai coché la sortie 3/4 sur le 1/2 sa marche!!! ... mais je voudrais que tous fonctionne dans une même sortie.
[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 10:28:08 ]

fabamarie

la compétence c'est surtout de comprendre de quoi tu parles, c'est comme expliquer l'informatique à mes grands parents par téléphone
je vais laisser la main à des gens plus compétents ou tu peux demander à ton pote qui va se servir des 40 sortie de ta RME à 1200 euros
écoutez-vous les uns les autres

Anonyme

tu ma pas répondu... ne t'en vas pas avec tes excuses stp.

Anonyme

allez , j'arrête avec ce site ... .

Anonyme

la patience à ses limites

fabamarie

utilises plutôt des pistes aux ou bus de Logic
au lieu d'envoyer vers les sorties de la ff800, tu envoies vers aux ou bus et ça fera la même chose mais dans Logic, du coup tu peux lire toute la notice de Logic aussi ou aller sur le forum où tu me retrouveras
vache, tu commences avec du lourd pour apprendre à mixer
tu veux pas plutôt acheter un sommateur analogique Neve ?

Anonyme

je ne sais pas si c'est un fake ou pas mais c'est drole
Non sérieusement, patient, ta question est très mal posée et je ne comprend pas le but ni le pourquoi de ta manipulation!
à mon humble avis, avant de faire des manipulations complexes, tu devrait peut-etre lire le manuel de la fireface et te documenter sur le routing en général

Anonyme

Cette conversation commence de plus en plus à me faire pensé à un thread d'épique de la grande époque "bonnet d'ane de l'audio"

Anonyme

non , dsl je suis têtue , et je sais qu'on peux faire de la sommation ( neutre ) avec la fireface , sans passer par des bus ni aux.

Anonyme

je viens de m'enlever . vous tournez autour du pot .
pourquoi prendre une neve si la fireface le fais et en plus c'est neutre!

Anonyme

à mon avis, on va bientot recevoir un message de modération

arrivedercho

voir message PIERRE-ALAIN SOUDAN
[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 00:35:41 ]

Anonyme

a non pourquoi ??? ma question est toujour la même...
comment mettre ma sortie 3/4 sur la sortie du logic 1/2 . il le feront pas car cette question , quelqu'un de compétent sera me répondre.

youkounkoun

Anonyme

merci pierre !
mais je l'ai vu , et je t'avoue qu'il y a pas l'astuce dans ce sujet...

fabamarie

ah zut, il va vraiment s'acheter un sommateur si ça se trouve pour juste pouvoir baisser les faders ou alors il a pas de souris ?????????????????
sinon tu as pas un micro genre vieux U87 avec très peu de gain ?????? je rigole, je précise

youkounkoun

je pensais que tu partais...

fabamarie

non mais sans rire, demande-toi déjà si ta méthode de faire une sommation numérique parce que tu dépasses le 0db avec 2 pistes est pas un peu bizarre
et puis sois patient et apprends à mixer

Anonyme

c'est un EXEMPLE 2 PISTES. j'en aurais minimum 30

fabamarie

et appeler un thread "fireface 800" dans le forum de la fireface 800 c'est de l'incompétence
au lieu de t'appeler patient, tu devrais t'appeler " impertinent " ou " inconscient " " incrédule "

arrivedercho

youkounkoun, le clown il préfère ne pas te troller dans la pattes, sache juste que je proposais une solution, ne connaissant pas la réelle nature du problème de patient.
Quant à mon degré de clownerie, je préfère le mesurer moi même en étudiant l'algorithmique et le traitement du signal par informatique

fabamarie

et bien apprends à faire des pistes groupes comme font les gens
à mon avis le seul compétent à comprendre ta question c'est ton ami ou bien tu l'as mal compris

Anonyme

il me tue se site .
du rire on est passer a de l'insultage. a la, oui a cause de vous on va se faire changer de place.

Anonyme

non pas de groupe , sa ne fera que dégrader ( dénaturer ) le son.

fabamarie

mais non, on rigole

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte