Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet problème avec les entrée micros

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 3 715 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion problème avec les entrée micros
salut a tous je vient actuellement d'acquérir la fireface 800 j'ai brancher mon micro j'ai sélectionner les entrées dans le logiciel et quand j'enregistre avec le micro je n'ai aucun son qui sort :???::???::???::???::???: quelqu'un peut m'aider svp merci
2
Essayes de sélectionner input "front" 9,10,11 ou 12.
Par défaut ces réglé sur "rear", les input Line en face arrière.
> dans les settings RME.
3
j'ais que inputs 1 7 8 sur le fireface settings et jais les sais tous essaye mai toujours rien

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 14:43:23 ]

4
je suis perdu je comprend pour quoi je né pas de son qui sort en plus le petit voyant sig sur la carte s'allume
5


est-ce que tu as essayé ce qu'on t'a judicieusement dit plus haut

à savoir, aller dans les settings de la carte son et selectionner les entrées 7,8 et 9 en  " front "  car sinon par défaut ce sont les entrées arrières qui sont activées, du coup les préamps à l'avant ne fonctionnent pas


et est-ce que c'est un micro qui a besoin d'une alim phantom ?

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 18:21:48 ]

6
Oui je les fait il y a que le 1 7 8 moi sur le settings de la carte oui pour le micro a besoin alim phantome
7

et lorsque tu chantes dans le micro est-ce que le niveau bouge dans le totalmix sur l'entrée utilisée ?

écoutez-vous les uns les autres

8
Je né pas utiliser le totale mix pk il le faux que jetulise le totale mix ?????
9

Y'en a assez de ce faire envahir la boite mail par des gens qui ne savent pas lire un mode d'emplois avant de demander à tout le monde comment faire. icon_furieux.gif

 

Le matériel informatique (surtout dans l'audio) ne fonctionne pas plug & play....  et oui ce n'est pas une souris ou un clavier.

10
Ta reponce na rien
A faire sur le sujet.Ces quoi ton problème a toi ??????? On doit tous savoir sur tous je suis un novice ces pas de ma faute se site ser bien a sa nn