Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1476
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Combien de ADI 8 DS derrière la FireFace 800 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 074 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien de ADI 8 DS derrière la FireFace 800 ?

Bonjour , je voudrais changer ma Tc konnekt 48 par une RME , pour avoir 32 sorties et 32 entrée pour mes machines . Je souhaiterais  savoir ,combien de convertos peut on mettre au petit derrière de la fireface 800 ?

 

Techno écoute ici

2

Je reformule ma question , est ce possible de brancher une RME Fireface 800 avec 3 ADI 8 DS ? Ou prendre 2 Fireface 800 + 2 ADI 8 ,pour avoir mes 32 in et out ? Merci à vous :)

 

Techno écoute ici

3
perso, je fais du 40 ou 48 pistes avec des RME HDSP (Digifaces et Multifaces) + octopréamps ADAT, aucun problème, il faut juste deux cartes PCIe ou PCI.
º¿º
4

Yes merci :) je vais regarder les cartes , ca marche sur mac les PCI ?

 

Techno écoute ici

5
Suivant ton mac, tu peux prendre des PCI ou PCI express,
question portable, sur mon Macbook Pro sous Leopard, je faisais tourner la digiface en 24 pistes simultanées (in et out) avec l'expresscard HDSPe sans aucun problème (faut un port expresscard), aujourd'hui, j'utilise un VAIO sous seven 64 bits avec le même matos
º¿º
6

Merci Pierre Alain pour tes précieux conseils :) j’ai un mac pro 2009 sous snow leopard . Je vais faire un tour chez Thomann voir si je trouve mon bonheur  . Et encore merci .

 

Techno écoute ici

7

sur une fireface 800, j'ai rajouté deux convertisseurs aphex 142 pour avoir jusqu'à 16 entrée lignes supplémentaires

8

Salut à tous , du coup on ma donné une meilleurs solution pour mes 32 pistes !!! Je vais prendre une RME HDSPE MADI ( bien vu Pierre Alain )  et 2 X SSL XLOGIC ALPHA LINK MADI AX . Beaucoup plus stable que le firewire et plus de possibilité .  Merci pour vos conseils ;)

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 19:06:53 ]