Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1467
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet compatibilité windows ,7 r m e fireface 800

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion compatibilité windows ,7 r m e fireface 800
hello
je viens d'acheter un pc asus equipé windows7,et je me pose des questions sur l'achat d'une carte son,j'utilise des synthés,des banques de sons assez gourmandes et cubase sx3!
je voudrais savoir si la rme 800 serait un bon choix et surtout si il il y a une bonne compatibilité avec windows 7????
merci
2
Salut !

Je tourne sous windows 7 dans mon studio, aucun problème de compatiblité tout fonctionne à merveille. Si les caractéristiques de la fireface sont ce qu'il te faut, n'hésite pas.

Par contre un problème de poids est l'interface firewire. Il faut que tu vérifies si tu es équipé d'un chipset de marque Texas Instruments (sinon ça chie, j'en ai fait les frais), et que tu prévoies d'en acheter une (en PCI ou autres, selon ce que tu utilises comme ordi) dans ton budget. C'est pas super cher.

J'ai oublié le nom du format mais pour les ordis portables je peux te retrouver la référence de ce que j'ai acheté.
3

salut
super,merci beaucoup pour tous ces precieux renseignements!!!!
je vais donc opter pour la fireface 2!
a bientot et encore merci
k
4
hello !!! oui fait hyper gaffe au chipset !!!!
je me suis fais avoir et j'étais vert de rage !!!! un pc que j'avais acheter la peau des yeux ^^
du coup j'ai switcher et depuis ce jour je bénie cette panne !!!!
mais avec un pc ça marche du tonnerre aussi bien !!!!
j'ai fait de la zic avec ma RME pendant des années sur différents pc et ça à toujours marché.... sauf pour le dernier ....
mais à l'époque je n'étais pas au courant de ces histoire de firwire ^^
mais pour la qualité audio de la bete, c'est tout simplement énorme au vu du prix.... , après il faut de tres bon monitors pour en profiter un max !!!
à bientot
:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/