Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1451
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Compatible avec un iPad ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatible avec un iPad ?
Bonjour
Par curiosité es ce que la Fireface peut permettre d'enregistrer sur un iPad, ou cela est seulement destiné aux nouvelles RME class compliant (802, UFX, UCX, Babyface...) ? Je rêve certainement (présence de pilote, pas de démarrage CC) mais si vous avez une astuce...

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 00:07:35 ]

2
La Fireface 800 est uniquement FireWire, donc il y a déjà une impossibilité technique du fait de l'interface (pas d'USB).
Désolé.
3
Effectivement... Merci de rectifier ! J'ai vu qu'il existait des adaptateurs FireWire >USB mais j'imagine que c'est seulement utile dans certain cas vu les différences de protocoles. Bref je vais devoir acheter une petite interface audio pour un projet utilisant un iPad. J'aurais aimé éviter l'achat d'une carte bas de gamme (Roland UA22Duo, Scarlett 2i4, iRig Pro) et utiliser la RME bien plus qualitative.
4
En effet, un vrai adaptateur USB-FW, ça n'existe pas pour la raison que tu cites (différence de protocoles).
De plus, pour que l'interface soir reconnue par l'iPad, il faut qu'elle soit USB Class Compliant, il ne suffit donc pas qu'elle soit USB.
Une autre carte s'impose... :??:
5
Merci pour toutes tes précisons !