Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2015 à 00:03:28linkage 2 fireface
j'ai besoin d'un peu d'aide:lorsque l'on linke 2 FF800 via leurs entrees et sorties ADAT1 est ce que l'on conserve les entrées 9 et 10 fonctionnelles situées en facade des 2 fireface? de plus je suis sur le dernier totalmix et je suis un peu paumé sur quoi cocher dans le matrix view pour rajouter la 2eme fireface sur le totalmix...j'ai bien vu le tuto rme mais c'est pas très clair pour moi.
merci de votre aide
[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 00:04:28 ]
MA-SD
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 16/11/2015 à 21:15:04
J'suis pas expert mais pourquoi ne pas les linker via le word clock ?
0
feyd harkonnen
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 09/12/2015 à 18:11:22
c'est que je ne veux pas me retrouver avec 2 mixers en interface sur mon mac...
0
feyd harkonnen
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 10/12/2015 à 20:56:28
bon tout a était fait apparemment correctement pour fonctionner en stand alone...mais quand je les delinke en fw800 la ff slave passe en host....
0
feyd harkonnen
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
5Posté le 20/12/2015 à 01:39:23
ok resolu ...la led host signale que la 2eme ff n'est pas relié en firewire.donc c'est normal!!!je connais maintenant les combines.si çà peux dépanner qq1...