Sujet Attention RME FireFace 800 et Windows Servcice Pack 2
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 839 vues
- 1 follower
yoms
Je ne possède pas cette carte, mais ayant lu une info sur le Firewire 800 et WinXP SP2, je me suis dit que ça pouvait aider certains...
Jetez un oeil à cet article de Clubic
Si ça peut aider...
Anonyme
Hors sujet : Beh je considère que c'est vraiment un truc à part, personellement (et celui des 4 ingés son avec qui je bosse) je m'axe sur la prise de son, et puis sur tout ce qui touche au multimédia (clips, animations...) En gros, je considère que je sais pas faire, donc je fais pas!!
Pov Gabou
Ensuite, le sp2 sert pas à grand chose pour l'utilisateur lambda, pour la plupart des trucs que j'ai pu en voir. Vaut mieux attendre un bout de temps avant de l'installer, car il y aura indéniablement des problèmes de compatibilité. Il change pleins de trucs dans windows (plus de 200 Mo ), tu peux pas changer un truc de cette taille là, surtout dans cette usine à gaz qu'est windows, sans casser certains trucs. C'est tout simplement impossible. Ms, apple et cie changent rien à l'affaire ici.
Anonyme
Hors sujet : Et moi j'attends toujours LA fameuse carte firewire 400 de la Dm 24 promise par Tascam
Pov Gabou
Anonyme
Le techos informatique télécharge régulièrement les nouvelles versions de Linux qui se lance d'un CD-boot, mais je me suis pas encore penché la-dessus....va bien falloir parce que Billou
Si t'as des bonnes infos sur l'audio sous Linux, je suis preneur!!
Pov Gabou
Hors sujet : Citation :
T'as quelle version de Linux, je connais po trop encore...
Debian, peut être que planetCCRMA est plus simple (distrib du ccrma, célèbre labo orienté musique de stanfort), mais je suis pas persuadé, t'as toujours pleins de merdes de toute façon.
Pour etre simple et rapide: si t'es pas prêt à perdre ton temps dessus, tu passes ton chemin. Et pour le coup, je pense que ça va rester longtemps. Maintenant, comme dit dave philipps, un mec célèvres sur la scène audio linux, ce qui se rappellent comment c'était chiant de faire de la musique sur mac il y a 15 ans, se souviennt que c'était pas une sinécure avant non plus.
Pour l'instant, ça reste pleins de possibilités, mais je trouve que les développeurs sont trop obnibulés par faire des trucs parfaits, et des fois, j'ai l'impression en les lisant qu'ils oublient un peu l'utilisateur. Mais comme dirait je sais plus qui, les vrais outils qui restent dans l'histoire humaine, ce sont ceux qui ont été conçu par et pour leurs concepteurs, et pas les produits conçus pour les autres.
Anonyme
Hors sujet : Bah tant que j'utilise mon matos en production, je me risquerais pas tout de suite dans l'aventure...merci quand meme
Hors sujet : Eh Gabou il est quelle heure chez toi??
Pov Gabou
Hors sujet :
tu rajoutes 7 heures, et il faut chaud comme pas possible....
Anonyme
Hors sujet : Alors tu viens de te lever, Sayonara!!!
Pov Gabou
Hors sujet :
Sayonara, ça veut dire adieu, en gros : (
J'ai du l'entendre 2 fois en 4 mois ici : ) Le matin, on dit plutôt ohayo gozaimasu (oh ah yoh go zaï masse en gabou phonétique)
- < Liste des sujets
- Charte