Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1495
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Attention RME FireFace 800 et Windows Servcice Pack 2

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attention RME FireFace 800 et Windows Servcice Pack 2
Salut,

Je ne possède pas cette carte, mais ayant lu une info sur le Firewire 800 et WinXP SP2, je me suis dit que ça pouvait aider certains...

Jetez un oeil à cet article de Clubic

Si ça peut aider... :noidea:

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
2
Merci !
Effectivement:

Citation : Mais le plus troublant dans ce Service Pack 2 viendrait de la limitation des performances en FireWire 800 et uniquement en FireWire 800,les périphériques FireWire 400 n'étant pas affectés. Microsoft aurait en effet bridé, pour de sombres raisons de compatibilité, le débit des périphériques FireWire 800 ou IEEE 1394b à 100Mbits, alors qu'avec le Service Pack 1 ceux-ci fonctionnaient au maximum de leur capacité.

:???: :8O: :furieux: :((( C'est quoi encore ce délire ?
3
Quelqu'un en saurait-il davantage ? Ca parait gros quand même (enfin avec Microsoft je m'étonne de rien, mais quand même ...)
4
Naaaannn Franchement, je ne porte pas M$ dans mon coeur, je suis à 90% Mac et 10% Linux, mais franchement, même si Apple en est le géniteur (du IEEE 1394) réduir les perfs du Firewire ca resemble à un bel Hoax de chez mémé.
5
Apparement RME était au courant, parce que lorsque j'ai voulu acheter la fireface (le mois dernier, pis de toute façon elle etait pas encore sorti!!), le mec à qui j'ai eu affaire m'a prevenu de cet inconvénient en me disant que de toute façon seul le fw400 serait utilisable (info d'arbiter France à ses revendeurs...c'était pas vraiment ça mais presque...

De toutes façons, le service pack 2 est merdique (à la boite il n'a cessé de nous foutre la merde dans le réseau....
6
:oo:

Dites-moi que c'est pas vrai !
7
Ben je crois que si...ça s'appelle un embargo...en tout càs moi j'ai été bien conseillé, ouf!!!!! :??:
8
Ecoeuré...
J'espère que cela est susceptible malgré tout de recevoir un correctif relativement vite...

Hors sujet : Rezorock ... ca a l'air pas mal ton truc !

9

Hors sujet : merci, ca fait toujours plaisir!!

Et au fait je me plante, c'est le pack 1 qui nous a emmerder (bin oui le 2 est pas encore sorti en France, oulahh!, moi aujourd'hui...c'est pô ça :oops:
10

Hors sujet : A quand le mastering ?