Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 800
Photos
1/1418
RME Audio Fireface 800

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème avec presque tout.

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 988 vues
  • 4 followers
1 Problème avec presque tout.
Salut à tous, on vient de me donner une fireface 800 qui marche chez moi sans ordinateur mais qui refuse de fonctionner avec. Je suis sous Win 7 64 et j’ai même, pour l’occasion, acheter une carte firewire pcie avec le chipset de chez Texas Instrument. Après avoir téléchargé le driver FW WIN 3125 et le dossier WIN FIRE 3034 avec total mix, et les autres dossiers en exe, rien ne se passe. La carte semble bien avoir été installée correctement, total mix et le reste son bien visible en bas à droite mais il ne s’ouvre pas. En tout cas firemix s’ouvre pas, totalmix s’ouvre mais reste sur la première page ou on choisit le profil. Je suis vraiment dans une très mauvaise situation car tout mon set dépend de cette carte. Toutes vos idées seront les bienvenues, n’hésitez surtout pas. Merci à vous.
2
Peux être qu'elle était sous Mac avant !?

Dans ce cas la procédure est décrit dans le manuel :

Déconnectez la Fireface de votre ordinateur et double-cliquez sur le bouton de l'encodeur rotatif. Vérifiez si le microprogramme correct est affiché: PC = Windows et AP = Mac.
3
Merci robertho pour ta super réactivité, peux-tu me dire ce qu’est l’encodeur rotatif?
4
J'avais anciennement une uc

De visu sur les images d'une 800
C'est le bouton qui est à côté du bouton marche arrêt, à côté de la prise casque

[ Dernière édition du message le 20/09/2019 à 02:34:35 ]

5
Merci pour le conseil mais Il n’y qu’un potar pour le volume là.
6
En regardant de plus près les images, je ne sais pas...
Si c'est le bon bouton...

Peut-être le bouton de la voie 1 ?

Essayés les deux!
7
En regardant de plus près les images, je ne sais pas...
Si c'est le bon bouton...

Peut-être le bouton de la voie 1 ?

Essayes les deux!
8
Sur l'UC
Le bouton à plusieurs fonctions selon l'appui sur celui-ci

En tout cas c'est indiqué comme solution sur le net pour passer d'une interface Mac ou PC
9
À voir...

Peux être que c'est une autre cause...
Désolé!!
10
C’est super sympa mais j’ai vraiment aucun bouton poussoir, c’est que des rotatifs.