Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg MR816 X
Photos
1/87
Steinberg MR816 X

Quel mac portable pour utiliser cette carte? pas de problème firewire?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel mac portable pour utiliser cette carte? pas de problème firewire?
Bonjour tout est dans le titre,
2

Plop,

Je pense qu'Apple reste une des rares marques qui propose des ports FW de qualité suffisante sur tous ses produits qui en sont pourvus pour faire tourner n'importe quelle carte son/console numérique FW du marché, donc je pense pas que la question se pose à se niveau.

A mon avis, tu devrais plus te poser la question en terme de puissance: est ce que tu vas être amené à mixer des projets très lourd en terme de piste et de plug ins?

JxB

3
Merci,
Ce serait juste pour enregistrer 8 pistes en live (enregistrement nomade) et ensuite je mixe à la maison. Tu aurais une autre idée, qu'un mac? un truc stable avec firewire integré, ça n'existe plus ...
4

Plop,

Dans ce cas, n'importe quel ordinateur Mac de chez Apple avec un port Firewire fera l'affaire.

Je te conseille d'en prendre un avec un i5 au cas ou, si tu veux pouvoir mettre quelques effets pour des retours, ça peu être pratique.

JxB

5
ok, merci ;-)
6

A ton service

JxB

7
Je viens de tester ma carte MR816X avec un Macbook Air, non doté d'un port Firewire, mais d'un port Thunderbolt, et avec l'adaptateur Thunderbolt / Firewire d'Apple, ça fonctionne nickel.

www.brocoli.org