Sujet de la discussionPosté le 01/02/2006 à 11:19:16[News] Tapco Link.FireWire 4x6
Après la Link.USB, Tapco, la sous-marque de Mackie, monte en gamme avec la Link.FireWire 4x6, une carte son externe équipée de quatre entrées, six sorties, et communiquant avec un Mac ou un PC par le biais d'une connectique FireWire.
Et hop on vient marcher sur les platebandes (ça s'écrit comment cette merde ?) de la Inspire de Presonus voir des modèles au-dessus (Firebox, FA66, etc.) ! Vive la concurrence !
Comment se fait-il qu'on n'en trouve pas même la moindre trace sur le site oficiel?
Quant à la petite soeur (je parle de la USB), elle a beau être présente sur le site (elle!!!), elle n'en est pas moins absente ailleurs (pas de prix, pas d'infos, etc... )
Bein moi je suis dégouté, elle n'est tout simplement pas détecté par windows lors du branchement...j'ai plus qu'à la ramener lundi, super !!
Si quelqu'un a déjà eu un probleme équivalent et connait une solution, je suis preneur
j'ai vraiment aucune réaction de la pare du pc, alors que la diode power de ma Link.FireWire 4x6 est allumé, je ne comprend pas ! produit déféctueux d'après vous ? ou bien je suis un abruti fini incapable de brancher son matériel !!
Edit: problème réglé sous xp....manque plus que des drivers vista !
Quelqu'un a testé avec le sp1 de vista ???
semble etre détecté chez moi(en forçant l'installation des pilotes pour xp) mais ne sort aucun son sous windows...
Fonctionne dans ableton live 6 !