Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Link.FireWire 4x6
Photos
1/2
Tapco Link.FireWire 4x6

Sujet Prb détection Tapco Link.FireWire 4x6

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prb détection Tapco Link.FireWire 4x6
Salut à tous !

Bon j'ai un souci, j'en ai déjà parlé dans un autre poste, mais je me permet d'en dédier un entier puisque je ne trouve pas solution... :(

Le problème vient surtout de windows je pense, mon port firewire ne semble pas détecter la connection vers mes périphériques firewire, en fait j'en ai qu'un ma tapco link.firewire, mais j'ai éssayé rapidement avec le DD d'un pote et même problème... J'ai cru voir sur le forum que d'autres que moi avaient des problèmes simillaires avec d'autres cartes audio , peut être suis-je passé à côté d'un élément de réponse, je ne crois pas en fait ça va faire 6h30 que je me prends la tête en manip' diverses, installation de patch microsoft tout en arpentant les forums un peu partout et je n'ai pas la moindre explication !

pour info, lors du branchement, la diode "power" de la Tapco Link.FireWire 4x6 s'allume, mais le pc ne me donne aucun message comme quoi un nouveau périphérique est branché, rien de neuf non plus côté gestionnaire de matériels...la connection 1394 est active, en principe mon windowsXPsp2 est à jour, je ne sais vraiment plus quoi faire !!! :(

Sinon vous savez ôu se trouve la partie "drivers" sur le site de TAPCO ? impossible de trouver quoi que se soit :oo: ...j'ai intéret à ne pas perdre le cd d'installation si c'est ça !! :8O: (...en même temps si ça ne marche pas ! :??:
2
Problème résolu par magie... :???:

Merci de votre aide :|