Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2004 à 21:19:54Quand est-ce qu'elle sort ?
Elle m'a l'air bien cette carte pour brancher sur un laptop.
2 entrées/2 sorties audio analogiques en jack
1E/S coax
1E/S midi.
1 sortie casque
petite, autoalimenté, plutot jolie et annoncé dans les 239 euros !!!
elle est dispo en italie et en allemagne !
maintenant que vaut-elle comparé à une M-audio audiophile (niveau du son) .
et puis est-ce que les drivers terratec sont suivis ?
j'ai tjrs pensé que Terratec faisait plutot dans l'audio grand public que l'audio pro.
mais je reste assez séduit par la connectique.
comparé à la M-audio AUphile, au moins on est en jack et pas en RCA
je mets un lien avec les caractéristiques de la bete + des photos.
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/07/2004 à 01:29:49
Ouais elle a l'air pas mal du tout et ça fait un bail qu'elle est annoncée, c'est bizarre qu'elle tarde autant à sortir. Il n'y a pas des importateurs qui pourrait nous renseigner sur la date?
Ce qui me plait le plus c'est qu'elle a effectivement une vrai entrée jack 6,35.
0
vmstudio
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 10/09/2004 à 22:58:02
J'ai l'impression qu'elle est déjà dispo chez Thomann mais pas en france pour le moment !