< Tous les avis Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Gpforce Gpforce
Publié le 27/11/05 à 17:37
8 entrées symétrique, idem en sortie, plus une entrée/sortie optique et enregistrement en 96kHz-24bit, ce qui faut pour faire du travail correct, de plus, les entrées 7 et 8 sont commutables en entrées micro xlr sur la face avant, egalement en face avant, une entrée/sortie midi, pareil en face arriere, deux firewires et l'entrée/sortie wordclock.

Enregistrement studio.

XP2000+, 512ddr, 80Gb + 2x120Gb ce n'est plus un "grosse" config à ce jour, mais elle fait toujours ses preuves et même plus.

Enregistrement en direct depuis une Rodex CX-1100, une Korg Electribe MX sur les entrées 3 et 4, un micro sur l'entrée 7, une liaison midi de la korg vers un pioneer efx-1000 et retour sur le rack.

Installation sans problème sous win xp, sous win2k ca ne marche pas, j'ai essayé, d'ailleur terratec ne mentionne que xp pour les systeme windows. Drivers mac fournni mais pas essayé puisque je n'ai pas de machine.

Config simple, ne prenez cependant pas les drivers du site, il sont moins recent que ceux du cd fourni, par contre le firmware est intéressant, l'original est sur cd si probleme. Je ne sais pas ce que ca change, je l'avais flashée de suite apres l'avoir installée.

Manuelle relativement complet

MISE EN OEUVRE

Pas encore eu de plantage avec ce matos.

Drivers du site -> no comment, utilisez le cd fourni.

Sound forge 8.0 et Acid 5... Le son normal du pc aussi mais sur une autre paire de sortie.

je la laisse a 3ms...

8 et 8.

Un bon moment

Elle est simple et efficase, dommage qu'on puisse pas encore en couplé plusieur dans la versionb firewire (en pci c'est possible jusqu'a quatre) mais ca viendra. Utile ; le fonctionement sans pc, elle conserve sa derniere config. Utile quand je me sert de la Korg sans specialement enregistrer sur le pc. Son format 19" pour l'integration en rack et son cable de 4m tout fourni. Rien au hasard, tout est prevu.

Une M-Audio firewire 410 d'un pot, mais je prefere celle ci.

Achetee en Allemagne a 399€, a ceprix c'est un plaisir...

Des qu'on pourra en coupler plusieur, je reprendrai deux exemplaire pour monter à 24 pistes sur un table studio...sans hésiter.

Je mets 9 partout car on peux toujours faire mieux, mais dans sa categorie, c'est une championne.