Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/25
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Terratec Phase 88 et cubase .

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Terratec Phase 88 et cubase .
Mon probleme est simple, la carte fonctionne parfaitement en mode "standalone", c est a dire deconnecté du pc, les 8 entree vont vers le line out stereo. mais avec cubase, rien du tout!

* Le panneau de controle pour windows semble fonctionner aussi, vu que je suis capable de de changer la frequence d echantillonnage, l affectation des sorties, et compagnie. Windows detecte correctement les 2 drivers aussi.

* quand on met cubase dans l affaire, la ca devient bizarre: les 8 entrees sorties sont detectée dans le gestionnaire de driver vst....mais Pas le moindre son ne rentre ni ne sort. a se demander si le son passe dans le fire wire!

j'utilise cubase SX3 and windows xp sp2, j ai fait la mise a jour du dernier firmware terratec, et les drivers ne signalent aucun conflit.

si quelqu un a deja eu ce probleme, ca doit surement etre un problem de config de cubase, mais la vraiment j en ai fait le tour et je ne trouve pas! Merci d avance!

Flo
2
Salut cubasien

*dans cubase sx 3 faut aller dans " périphérique/configuration des périphérique/vst audio bay & choisir lazio for terratec" "Ok & quitter"

*ensuite "F4(du clavier)/onglet entrées/ajouter bus/config-mono-nombre-8-/port périphérique doivent être assigne a chaque entrée"

*"onglet sorties/ajouter bus/1 stéréo/port périphérique doivent être assigne pour deux des sorties out que vous voulez/fermez

*reste plus qu'a assigner une piste par exemple chant principal a l'entrée 1

bay et bon courage :mdr:
3
Merci! mais tout ca c est fait malheuresement. la carte est vue par cubase....les entree sortie assignee et tout et tout...mais pas moyen d entendre ni meme de voir quoi que ce soit sur les VUmetres de cubase (dans le block de transport).

Si tu a la meme carte, pourrait tu poster ta configuration exacte, c-a-d le setup du panneau de config de la carte ainsi que la configuration de cubase, histoire que je puisse comparer?

merci!
Flo