Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2007 à 13:43:05Terratec Phase 88 et cubase .
Mon probleme est simple, la carte fonctionne parfaitement en mode "standalone", c est a dire deconnecté du pc, les 8 entree vont vers le line out stereo. mais avec cubase, rien du tout!
* Le panneau de controle pour windows semble fonctionner aussi, vu que je suis capable de de changer la frequence d echantillonnage, l affectation des sorties, et compagnie. Windows detecte correctement les 2 drivers aussi.
* quand on met cubase dans l affaire, la ca devient bizarre: les 8 entrees sorties sont detectée dans le gestionnaire de driver vst....mais Pas le moindre son ne rentre ni ne sort. a se demander si le son passe dans le fire wire!
j'utilise cubase SX3 and windows xp sp2, j ai fait la mise a jour du dernier firmware terratec, et les drivers ne signalent aucun conflit.
si quelqu un a deja eu ce probleme, ca doit surement etre un problem de config de cubase, mais la vraiment j en ai fait le tour et je ne trouve pas! Merci d avance!
Flo
Chicco basse
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 30/03/2007 à 10:47:22
Salut cubasien
*dans cubase sx 3 faut aller dans " périphérique/configuration des périphérique/vst audio bay & choisir lazio for terratec" "Ok & quitter"
*ensuite "F4(du clavier)/onglet entrées/ajouter bus/config-mono-nombre-8-/port périphérique doivent être assigne a chaque entrée"
*"onglet sorties/ajouter bus/1 stéréo/port périphérique doivent être assigne pour deux des sorties out que vous voulez/fermez
*reste plus qu'a assigner une piste par exemple chant principal a l'entrée 1
bay et bon courage
0
jackskellington
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 30/03/2007 à 10:55:03
Merci! mais tout ca c est fait malheuresement. la carte est vue par cubase....les entree sortie assignee et tout et tout...mais pas moyen d entendre ni meme de voir quoi que ce soit sur les VUmetres de cubase (dans le block de transport).
Si tu a la meme carte, pourrait tu poster ta configuration exacte, c-a-d le setup du panneau de config de la carte ainsi que la configuration de cubase, histoire que je puisse comparer?