Sujet de la discussionPosté le 21/05/2008 à 13:39:14Problème de craquements sur un Terratec phase 88 rack pci
Bonjour à tous, ben voila : ma config est la suivante, un athlon 1,6ghz 1,280GB de ram. deux cartes son : phase 88 + phase 88 rack pci, total:16e/s (j'ai besoin de 14 pistes pour enregistrer ma batterie).j'utilise cubase sx3 et Tout fonctionne bien quand j'enregistre avec un buffer qui est par défaut de 1024mb.
Quand je ne veux enregistrer qu'une guitare par exemple, , je la branche sur l'entrée 1 de ma terratech phase88 rack pci,je coche l'icone monitor dans cubase et je diminue le buffer à 128mb dans le menu du driver terratec (j'enregistre en 48khz pour avoir encore moins de latence). Et la le problème, ce sont des craquements intempestif toutes les 10secondes...
dans le projet cubase, je n'ai mis qu'une seule piste en monitoring, sans aucun plugin.
Pouvez vous m'aider? est-ce que cela peut provenir de l'installation des cartes? de l'adressage IRQ? ...
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/06/2008 à 21:37:23
Salut,
Pour ça, il faut couper internet, l'antivirus bref tous les softwares.
Le moindre programme qui fait ralentir l'OS va faire craquer, si cela continu néttoie le registre et tous les fichiers inutiles ainsi que procéder à une défragmentation.