Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Problème de craquements sur un Terratec phase 88 rack pci

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 468 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de craquements sur un Terratec phase 88 rack pci
Bonjour à tous, ben voila : ma config est la suivante, un athlon 1,6ghz 1,280GB de ram. deux cartes son : phase 88 + phase 88 rack pci, total:16e/s (j'ai besoin de 14 pistes pour enregistrer ma batterie).j'utilise cubase sx3 et Tout fonctionne bien quand j'enregistre avec un buffer qui est par défaut de 1024mb.

Quand je ne veux enregistrer qu'une guitare par exemple, , je la branche sur l'entrée 1 de ma terratech phase88 rack pci,je coche l'icone monitor dans cubase et je diminue le buffer à 128mb dans le menu du driver terratec (j'enregistre en 48khz pour avoir encore moins de latence). Et la le problème, ce sont des craquements intempestif toutes les 10secondes...

dans le projet cubase, je n'ai mis qu'une seule piste en monitoring, sans aucun plugin.

Pouvez vous m'aider? est-ce que cela peut provenir de l'installation des cartes? de l'adressage IRQ? ...
2
Salut,
Pour ça, il faut couper internet, l'antivirus bref tous les softwares.
Le moindre programme qui fait ralentir l'OS va faire craquer, si cela continu néttoie le registre et tous les fichiers inutiles ainsi que procéder à une défragmentation. :bravo:
3
Latence, ton pc n'est surment pas assez performant, donc augmente la latence et tu verra. Plus ta latence est faible plus ça craque.
4

Citation : un athlon 1,6ghz 1,280GB de ram



Marrant ta taille de ram, il leur en restait un p'tit peu ils t'en ont rajouté comme chez l'boucher?