Sujet de la discussionPosté le 25/09/2008 à 11:07:47Terratec phase 88 rackgrillée ?
Bonjour,
J'ai l'alim de ma terratec rack 88qui a grillé et j'ai tenté de la remplacer par une alim universelle de même calibre. Malheureusement la carte ne semble pas fonctionner correctement (les leds orange sont allumées en permanence, mon ordi semble reconnaitre la carte mais je n'obtiens de son avec aucun logiciel ...) Quelqu'un saurait-il par hasard si cela peut provenir de l'alim ou si ma carte est foutue ???? Merci de votre réponse!
Tykepop
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/08/2009 à 23:05:54
Bonsoir, bon il est tard, mais l'alim universelle que tu as pris quelles sont ses caractéristiques?
Bonsoir, il est encore plus tard, mais j'ai eu le même souci. Il te faut un adaptateur 12V AC 1,5 A. Vu ta description, je pense que ton adaptateur fournit du 12V DC . Le plus simple pour trouver un adaptateur AC est d'aller voir un magasin de réparation d'amplis (comme musical service à Pigalle) qui te modifiera un DC pour donner un AC.
[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 16:50:58 ]
high_ligh
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 12/11/2009 à 18:47:57
Bonsoir, merci mais en faite j'ai fais un transfo sur mesure avec un transfo torique en 12V AC 2A ou 2.5A je sais plus. Du coup ça chauffe plus comme avant. Grosse galère pour trouver un magasin qui te fourni un transfo comme ça.