Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire
Photos
1/23
Terratec Producer Phase 88 Rack FireWire

Interface audio FireWire de la marque Terratec Producer

Sujet Terratec phase 88 rackgrillée ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 855 vues
  • 4 followers
1 Terratec phase 88 rackgrillée ?
Bonjour,
J'ai l'alim de ma terratec rack 88qui a grillé et j'ai tenté de la remplacer par une alim universelle de même calibre. Malheureusement la carte ne semble pas fonctionner correctement (les leds orange sont allumées en permanence, mon ordi semble reconnaitre la carte mais je n'obtiens de son avec aucun logiciel ...) Quelqu'un saurait-il par hasard si cela peut provenir de l'alim ou si ma carte est foutue ???? Merci de votre réponse!
Tykepop
2
Bonsoir, bon il est tard, mais l'alim universelle que tu as pris quelles sont ses caractéristiques?
3
Bonsoir, il est encore plus tard, mais j'ai eu le même souci. Il te faut un adaptateur 12V AC 1,5 A. Vu ta description, je pense que ton adaptateur fournit du 12V DC . Le plus simple pour trouver un adaptateur AC est d'aller voir un magasin de réparation d'amplis (comme musical service à Pigalle) qui te modifiera un DC pour donner un AC.

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 16:50:58 ]

4
Bonsoir, merci mais en faite j'ai fais un transfo sur mesure avec un transfo torique en 12V AC 2A ou 2.5A je sais plus. Du coup ça chauffe plus comme avant. Grosse galère pour trouver un magasin qui te fourni un transfo comme ça.
5
A l'époque j'avais racheté une alim chez terratec !
6
Etant trop juste en ampérage leur alim jai pas voulu acheter une nouvelle alim de chez eux.
7
Ouaip,pour ma part, je suis carrément passé à du 3,2 A...Apparemment ce problème ne se retrouverait que sur les versions FW...Louche....