Installation impossible
- 9 réponses
- 6 participants
- 1 194 vues
- 2 followers
zotri
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/07/2004 à 22:50:52Installation impossible
J'avais déjà lu un test qui disait que l'installation était chiante mais...
entre chiante et impossible y'a de la marge !!
Je suis le frustré possesseur de cette Terratec Aureon 7.1 FireWire qui a l'air très bien.
Je fais l'install tout comme y'a marqué dans le zouli manuel tout en français, mais juste avant la fin, un tout aussi zouli message écrit en trèèèèès zouli français me dit un truc du genre :
"Après cliqué OK, le gestionnaire de périférique (c'est écrit comme ça je rigole pas) va apparaitre et trouver plusieur (sisi c'est vrai) périfériques. SVP cliquez suivant quand le programme d'installation vous le demande"
choix : OK - ANNULER.
Je fais OK, j'attend 4 secondes, le même message reviens.
Lassé au bout de 4 fois la même chose, je fais annuler et je tente une autre tentative d'installation...
Je réussis à installer la carte mais voilà qu'il me met : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement : Ce périphérique ne peut pas démarrer".
Donc en un mot et en attendant lundi que je puisse avoir le support technique :
HELP...
entre chiante et impossible y'a de la marge !!
Je suis le frustré possesseur de cette Terratec Aureon 7.1 FireWire qui a l'air très bien.
Je fais l'install tout comme y'a marqué dans le zouli manuel tout en français, mais juste avant la fin, un tout aussi zouli message écrit en trèèèèès zouli français me dit un truc du genre :
"Après cliqué OK, le gestionnaire de périférique (c'est écrit comme ça je rigole pas) va apparaitre et trouver plusieur (sisi c'est vrai) périfériques. SVP cliquez suivant quand le programme d'installation vous le demande"
choix : OK - ANNULER.
Je fais OK, j'attend 4 secondes, le même message reviens.
Lassé au bout de 4 fois la même chose, je fais annuler et je tente une autre tentative d'installation...
Je réussis à installer la carte mais voilà qu'il me met : "Ce périphérique ne fonctionne pas correctement : Ce périphérique ne peut pas démarrer".
Donc en un mot et en attendant lundi que je puisse avoir le support technique :
HELP...
zotri
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/07/2004 à 11:20:38
Sujet : up
cause : support technique de merde
merci Terratec !
cause : support technique de merde
merci Terratec !
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 27/07/2004 à 11:22:46
Os hardware ?
I still haven't find what i'm looking for... http://perso.wanadoo.fr/cristalcfm/musiques/letempsdureve-LoGfeatCecgwen.mp3
zotri
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 27/07/2004 à 13:29:44
Win XP (familial) service pack 1...
Pour le hardware, j'ai essayé 2 PCs différents donc je crois que ça a pas d'influence...
Pour le hardware, j'ai essayé 2 PCs différents donc je crois que ça a pas d'influence...
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/07/2004 à 13:50:12
Y a quelques année, j'avais eu une merde avec une terratec et j'avais trouvé un mec super compétent....je vais rechercher... quel support as tu contacté ?
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
zotri
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/07/2004 à 14:58:31
Ben, le numéro de téléphone que y'avait sur leur site...
Quand j'ai appelé et que le gars m'a dit de la merde, j'ai rappelé après pour essayer d'avoir un autre gars du support technique Mais le même gars m'a répondu !
...il a l'air d'être tout seul en plus...
Quand j'ai appelé et que le gars m'a dit de la merde, j'ai rappelé après pour essayer d'avoir un autre gars du support technique Mais le même gars m'a répondu !
...il a l'air d'être tout seul en plus...
mistouf
2347
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/07/2004 à 17:21:32
Moi j'était passé par mail (en anglais)
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
Goblamush
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/11/2004 à 10:16:45
Bonjour..
J'ai exacement ce problème : installation entière des drivers impossible (ce message pourri qui revient sans cesse) et carte non ou mal reconnue.
J'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayer... Pas un forum que je n'ai silloné en long en large et en travers (et en allemand même).
Elle a l'air bien cette aureon mais qu'est ce qu'ils sont mal foutus ces drivers!!!
Quelle est la solution que t' as retenue zotri???
Merci d'avance!
J'ai exacement ce problème : installation entière des drivers impossible (ce message pourri qui revient sans cesse) et carte non ou mal reconnue.
J'ai vraiment l'impression d'avoir tout essayer... Pas un forum que je n'ai silloné en long en large et en travers (et en allemand même).
Elle a l'air bien cette aureon mais qu'est ce qu'ils sont mal foutus ces drivers!!!
Quelle est la solution que t' as retenue zotri???
Merci d'avance!
GuiGuiDC
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 01/12/2004 à 16:14:19
Bonjour a tous,
je viens d'acquérir l'aureon 7.1 Firewire et j'ai moi aussi ce même problème d'installation...
Avez vous trouvé une solution ?
Je n'arrive pas a joindre le service technique Terratec France, le numéro affiché sur leur site web n'est pas attribué...
Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours, alors si vous avez une solution, une piste ou même le numéro de tel du support technique, je suis preneur !
Merci, d'avance ... et bon courage à ceux qui se lanceraient dans cet achat.
je viens d'acquérir l'aureon 7.1 Firewire et j'ai moi aussi ce même problème d'installation...
Avez vous trouvé une solution ?
Je n'arrive pas a joindre le service technique Terratec France, le numéro affiché sur leur site web n'est pas attribué...
Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours, alors si vous avez une solution, une piste ou même le numéro de tel du support technique, je suis preneur !
Merci, d'avance ... et bon courage à ceux qui se lanceraient dans cet achat.
jacques26
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 17/10/2005 à 15:10:39
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ma carte, qui a suivi la même procédure calamiteuse, sans succès. Rien ne fonctionne sinon du souffle.
Mais en plus elle s'est allumée comme un sapin de Noël (c'est bientôt je sais) Tous les voyants fixes sans possibilité de les éteindre même avec l'interrupteur général, il faut la débrancher de l'ordinateur ou du secteur.
J'ai contacté le service après-vente qui m'a donné un numéro DMA et ensuite retour en Allemagne pour un échange (enfin j'éspère).
J'avais pourtant suivi la procédure du manuel, mais rien n'y a fait.
Je suis déçu de mon achat et je crois qu'à son retour cette carte ira grossir les objets en vente sur e-bay.
Si j'ai des nouvelles profitables pour tous je vous en ferai part dans les meilleurs délais (elle ne doit pas être si mauvaise cette de carte
Bon courage à tous.
Je viens d'installer ma carte, qui a suivi la même procédure calamiteuse, sans succès. Rien ne fonctionne sinon du souffle.
Mais en plus elle s'est allumée comme un sapin de Noël (c'est bientôt je sais) Tous les voyants fixes sans possibilité de les éteindre même avec l'interrupteur général, il faut la débrancher de l'ordinateur ou du secteur.
J'ai contacté le service après-vente qui m'a donné un numéro DMA et ensuite retour en Allemagne pour un échange (enfin j'éspère).
J'avais pourtant suivi la procédure du manuel, mais rien n'y a fait.
Je suis déçu de mon achat et je crois qu'à son retour cette carte ira grossir les objets en vente sur e-bay.
Si j'ai des nouvelles profitables pour tous je vous en ferai part dans les meilleurs délais (elle ne doit pas être si mauvaise cette de carte
Bon courage à tous.
- < Liste des sujets
- Charte