Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antelope Audio Orion 32+
Photos
1/137
Antelope Audio Orion 32+

Interface audio Thunderbolt de la marque Antelope Audio

Prix public US : $3,495

Sujet Antelope Orion 32+ Madi et Analogique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
1 Antelope Orion 32+ Madi et Analogique
Bonjour !

Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilise déjà ce produit ?
Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser l'interface aussi comme un splitter ?

Je souhaiterai sortir simultanément en analogique pour attaquer une table de mixage et en digital (soit via l'USB ou le MADI) pour attaquer un ordinateur avec un StudiOne.

Quelqu'un aurait une idée ?
Un grand merci et bonne journée
2
Bonjour Seba_t. Tu as contacté Antelope ? Si tu vas sur leur site et que leur tchat est ouvert, tu peux poser tes questions. Je l'ai fait ils m'ont répondu "à peu près clairement".
Pour moi c'est possible en faisant un "mix" (il y en a 4 dispo me semble-t-il). tu routes certaines entrées sur certaines sorties (directes) et le mix semble pouvoir router EN PLUS vers d'autres sorties.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

3
Super !
Merci beaucoup pour la résponse
4
vérifie quand même auprès de antelope. Je croyais pouvoir faire ce genre de truc avec une Focusrite et elle était beaucoup plus limitée que le TotalMix de RME par exemple.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

5
@Kyostal Je me pose la même question que toi. As-tu avoir une réponse, ou faire un essai ?
Je souhaiterais faire un truc dans le même genre, c'est à dire envoyer le son d'un préampli 8 canaux (Audient) dans un Orion, puis sortir en Madi vers un une Rme Madiface pour enregistrer, et utiliser les sorties analogiques vers une console analogique. Cela m'éviterait d'utiliser les sorties directes de la console pour éviter d'avoir les compresseurs en insert dans mon enregistrement.