Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2023 à 09:28:31Apogee Symphony MK2 TB vs Lynx Aurora(n) TB
Bonjour à tous,
Je souhaite updater ma config actuelle (macpro 5.1 High Sierra/Lynx Aurora 8/Pro Tools 2018 HD native pcie) pour le dernier Mac Studio M2 et un convertisseur 16/16 en thunderbolt. Cela me permettrait de passer en CoreAudio et Pro Tools Studio, qui me suffirait amplement.
J'avais considéré garder ma carte HD native dans un chassis thunderbolt, mais d'une part je me méfie des conflits et manque de stabilité carte pcie/TB/ordi et d'autre part la HD native m'oblige à rester en PT ultimate, qui est plus cher et dont je n'ai pas besoin.
Mon choix se porte donc soit sur une Aurora(n) 16 tb3 soit une Symphony MK2 tb.
Auriez-vous svp des retours d'expérience sur ces modèles? Avis, stabilité drivers avec OS Ventura, PT Studio, utilisation,...
Je me focalise sur ces 2 convertisseurs, donc merci d'éviter "Antelope ou Apollo c'est mieux"!
Merci d'avance!
Greg
Samm Camouflage
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
2Posté le 12/11/2023 à 01:32:15
Alors tu as trouvé ?
0
apoman
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2024 à 13:59:05
Citation de Samm Camouflage :
Alors tu as trouvé ?
Oups pardon je viens seulement de voir le message! Oui le choix s'est porté sur une Apogee Symphony mk2 en 8*8MP. Ravi du choix!