Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A propos des sorties ''Send'' de la Motu 828x

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
1 A propos des sorties ''Send'' de la Motu 828x
Bonjour, je travaille actuellement avec une vieille Motu 2408 Mk3, + Windows 7 + Cubase 7.5,
et j'utilise des effets externes: En entrée j'ai un Universal audio Préampli / Compresseur ''6176'',
j'utilise le préamp en entrée avant la carte motu, et le compresseur en insert, j'ai dédié des entrées sorties de la carte Motu à ce effet. Et en sortie j'ai un Neve ''Master buss processor'' chainé à un Manley Massiv passiv, là aussi j'ai mis ces appareils en insert sur mon buss master.
Ma question c'est, est-ce quelqu'un sait si je peux utiliser les connexions ''send'' de la 828 pour fair un insert sur le Main out de la carte ?
Je vous remercie par avance pour toutes les infos que vous pourrez me communiquer sur cette carte.
Bonnes fêtes à tous.
2
Je ne comprends pas bien le schéma de connection que tu veux faire.

Volà ce qui ai dit dans le manuel de la828x
"Before A/D conversion, the pre-amplified signal from each front-panel mic/guitar input is routed to one of the two rear-panel quarter-inch analog sends, so that you can insert a favorite outboard EQ, compressor, amp or effects processor to the mic/guitar input signal before it is converted to digital form. The resulting output from the outboard gear can be fed back into the 828x via one of the eight TRS analog inputs on the rear panel, for routing to the computer and/or inclusion in the 828x’s built-in monitor mixes."

Les sends de la 828x ne peuvent être routés que depuis les deux entrées de façade, et faire une boucle de retour vers les 8 entrée jacks au choix au dos. Ensuite tu peux sortir le tout sur le main out.

Le main out peux aussi être dédié comme une sortie classique, équivalente aux 8 sorties audios de la carte.

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album