Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
FabN
1981
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/06/2014 à 21:01:30
J'espère que le port Thunderbolt aura une plus longue vie que le port FireWire.
Que vaut ce port face à l'USB 3, tant en bande passante qu'en latence? Mieux qu'une interface PCI-E?
...dans la pratique, bien sûre, pas sur le papier, hein?!
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 26/06/2014 à 10:38:39
Sorti d'une alimentation via le port TB (et donc sans le besoin de devoir se coltiner un transfo en plus) et d'un port USB libéré il faut pas s’attendre à des miracles non plus,
surtout venant d'une boite totalement inconnue (de mon coté), sortant ses 1ere interfaces basées sur un protocole si récent qu'il ne sera pas complètement maîtrisé comme l'usb2 peut l'être depuis 5 ans.
et puis bon vu l'ancienneté des intervenants sur ce topic, vous vous attendez à quoi comme qualité de convertos / préamps pour une interface 8 canaux à moins de 800 € avec du TB ?
moi rien de mieux que ce que j'aie déjà et qui fonctionne encore très bien ...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 14:25:46 ]
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 26/06/2014 à 17:14:52
ça a beau être semble-t-il une sous-marque de Zoom, pas spécialement réputée pour la qualité professionnelle de ses produits, le concept me semble malgré tout ici assez intéressant. reste à voir en pratique… mais la politique tarifaire me semble plutôt agressive!