"En participant, vous acceptez de transmettre vos coordonnées à Univers Sons (seuls les personnes ayant coché "Recevoir les offres d'Univers Sons" seront contactées, les autres participants ne recevront pas d'email de la part d'Univers Sons)."
EN gros si on coche pas on peut pas gagner donc il faut accepter de "polluer" sa boite mail?
Non, c'est juste mal exprimé : en jouant, si vous cochez "j'acccepte les mails d'Univers sons" vous acceptez de les recevoir :D
Bon, j'imagine que c'est une clause habituelle, mais je la copie-colle quand même pour les plus précautionneux d'entre nous !
Article 9 : Opérations promotionnelles
Du fait de l ́acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l ́organisateur à utiliser leurs noms, marques,
dénominations sociales et adresses e-mail et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix,
sans que cette reproduction n ́ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix
gagné.
Merci pour ce concours AF! C'est un vrai concours, par tirage au sort, pas une récompense pour celui ou celle qui fera le plus de pub sur les entreprises de réseaux sociaux...