Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo 8 Duo
Photos
1/346
Universal Audio Apollo 8 Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

8/10

réactions à la news Gagnez un pack Universal Audio et UVI !

• 27 réponses
  • 21 participants
  • 3 266 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Gagnez un pack Universal Audio et UVI !
Univers Sons et votre site préféré s’associent pour vous faire gagner un bundle matériel et logiciel Universal Audio et UVI, un cadeau de 4 400 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : globutu

"En participant, vous acceptez de transmettre vos coordonnées à Univers Sons (seuls les personnes ayant coché "Recevoir les offres d'Univers Sons" seront contactées, les autres participants ne recevront pas d'email de la part d'Univers Sons)."

EN gros si on coche pas on peut pas gagner donc il faut accepter de "polluer" sa boite mail?

Non, c'est juste mal exprimé : en jouant, si vous cochez "j'acccepte les mails d'Univers sons" vous acceptez de les recevoir :D

Sinon, on ne transmet pas.

Mon blog sur l'écologie.

12
Ah mince, moi ça plante, je saisi mon email et il le supprime avant que je clique :mdr:

Laissez tomber, ça ne vaut pas le coup !
13
Ce serait un joli cadeau de Noël d'après les fêtes! :) :fou:
14
ok merci pour la précision
15
Merci c'est Ok :bravo::bravo::bravo:
16
Bon, j'imagine que c'est une clause habituelle, mais je la copie-colle quand même pour les plus précautionneux d'entre nous !

Article 9 : Opérations promotionnelles
Du fait de l ́acceptation de leurs lots, les gagnants autorisent l ́organisateur à utiliser leurs noms, marques,
dénominations sociales et adresses e-mail et ce à des fins promotionnelles sur tout support de son choix,
sans que cette reproduction n ́ouvre droit à une quelconque rémunération ou indemnisation autre que le prix
gagné.
17
Yep!

Merci pour ce concours AF! C'est un vrai concours, par tirage au sort, pas une récompense pour celui ou celle qui fera le plus de pub sur les entreprises de réseaux sociaux...

Merci, merci, merci!
18
Yes enfin un truc simple ! j'ai aussi fais un loto au passage ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

19
Du coup, c'est juste le lien "mobile" qui ne marche pas!
20
Le lien mobile fonctionne pour moi ;)
Bonne chance :humm: !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?