Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte Apollo Solo non reconnue

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
1 Carte Apollo Solo non reconnue
Bonjour,
Suite à mon achat de la carte son Universal Apollo Solo USB Heritage Ed, j'ai essayé de la connecter à mon PC via un câble USB-C (je n'ai pas de port thunderbolt).
Celle-ci n'est reconnue ni par Ableton ni par Reaper (impossible d'accéder au périphérique audio).
Auriez-vous une solution à mon problème ?
Je vous remercie par avance !
Elise
2
as tu téléchargé et installé les drivers de la carte son ? (il te faut créer un compte sur le site de UA et ajouter la carte son a ton profile)

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
J'ai bien créé un compte sur le site UA et ajouté la carte son à mon matériel.
J'ai installé UAD-v10.1.0-Windows.
UAD control panel affiche "Device: 1 Status: OK Plug-ins: 0" mais Ableton m'affiche le même message "impossible d'accéder au périphérique audio".
D'après vous que me manque-t-il ?
Merci d'avance !
Elise
4
Au tu mis ta carte Apollo comme élément Asio principal dans les paramètres audio d’ableton ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
salut à tous . je viens d'acquérir une Apollo Solo TB3 . l'idée est de la mettre en cascade avec mon Apollo x8 et d'avoir config nomade avec la solo. . Sous Mac c'est nickel , en cascade ou config indépendantes .

Sous windows la X8 fonctionne nickel depuis 1 an , j'en suis ravis ( j'ai une interface Thunderbolt et les câbles testés donc sous Mac ) mais je galère à configurer la solo . les drivers sont à jour. J'arrive même apres redémarrage de windows à la reconnaitre avec le control panel et dans mes daw ( mais pas à chaud comme la X8 ... peut être un signe ) ... le soucis est que ça tourne pas ... impossible d'enregistrer ... ça plante .... mon clic tourne comme une patate ... en cascade ça marche pas non plus du coup ... j'ai tout désinstallé, redémarré ... bref ... je vrille un peu depuis 1 jours ... si quelqu'un peut m'aider ça serait top . Merci d'avance ...