Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2024 à 13:37:312 apollo solo linké
hello, on peut linker 2 apollo solo thunderbolt ? pour multiplier entrées, sorties. il suffit d'avoir deux ports TB libre sur mac je crois.
sur les grosses apollo y a 2 ports TB pour faire cascade, mais sur les solo, twin, x4 y a qu'un seul port TB.
une fois linké on peut avoir aprés protools, 2 sorties j'imagine, 1 monitoring et une autre pour envoyer vers du hardware externe et revenir dans apollo.
2 solo ou avec une twin (avec son spdif) c'est prix moindre qu'une x4.. à voir
vais check les détails routing, console uad .. bie bon son
Judochat
2258
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 10/01/2024 à 17:17:56
Pas possible
Tu peux la linker seulement avec une apollo au format rack
hello, ok c'est gentil ..j'ai un agregat (apollo solo, rme + lavry en spdif ds rme) ça marche. sinon pour plus d'entrée, apollo x4 ou x6 (avec vraie entrée ligne), neumann mt48, et autre bon w.e
0
[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 03:44:44 ]