Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoins d'aide : UAD Meter"Driver Not Installed Correctly"

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 95 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoins d'aide : UAD Meter"Driver Not Installed Correctly"
Bonjour,

Il y a peu, j'ai acheté une carte son UAD Apollo Solo (Thunderbolt). Elle a très bien fonctionné pendant deux mois, mais récemment, j'ai eu une mise à jour sur UA Connect. J'ai donc lancé la mise à jour, mais mon PC a crashé pendant le processus, ce qui a empêché la mise à jour de se terminer correctement.:|

Depuis, la carte son ne fonctionne plus. UAD Meter me signale qu'il faudrait réinstaller le driver, mais je ne trouve pas de solution pour le faire (en tout cas, à ma connaissance). J'ai donc parcouru plusieurs forums pour essayer de trouver une solution, et j'ai déjà réinitialisé la carte son, désinstallé et réinstallé les logiciels comme indiqué dans les vidéos UAD, mais rien ne fonctionne.:((

J'ai aussi envoyé un mail au support UAD, mais ils prennent beaucoup de temps à répondre. Je compte donc sur vous pour m'aider.

Merci d'avance pour votre aide.:bravo:
2
Bonjour, je rencontre le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour de console hier. Impossible à l'heure actuelle d'enregistrer quoi que ce soit ou d'utiliser les plugins DSP. J'ai contacté le support et attend une réponse... session d'enregistrement prévue mardi je ne sais pas comment je vais faire ! Si vous avez résolu le problème je suis preneur :)
3
Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse, mais pour l'instant, je n'ai rien du tout. Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à me tenir au courant :clin:
4
bonsoir l'assistance m'as simplement donné un fichier a télécharger et tout va mieux passez mp si vous avez besoin que je vous envoie (c'est le fichier pour mettre a jour le driver )