< Tous les avis Universal Audio Apollo Twin X Duo
lvcd27 lvcd27

« Belle surprise  »

Publié le 22/01/22 à 10:28
Cible : Les débutants
Une très belle surprise en déballant le produit. Dans la forme cela respire déjà la qualité. Pour ce qui du fonds et plus précisément du SON, le résultat est assez bluffant et je dois reconnaître que les plugins UAD fournis jouent un rôle important. Le son de mes synthés analo est sublimé. Par ailleurs, je n’ai pas observé de latence et le tout s’avère très stable. Pas de souffle et le gain est bien présent sans distorsion audible.
Mon Focuscrite octopre branché en Adat a tout de suite été reconnu contrairement aux quelques déboires que j’ai connus par le passé avec une carte son de couleur rouge de la marque éponyme. Le paramétrage sur Mac est d’une facilité déconcertante et l’interface du logiciel est à la fois ergonomique et intuitive. Venant d’être installée, je n’ai pas encore eu le temps de la tester notamment avec un daw, Logic Pro en l’occurrence.
En bref, je ne regrette pas mon achat. Par contre si vous souhaitez utiliser en même temps un bon nombre de plugins je vous Invite plutôt à investir dans la version 4 dsp.
Musicalement votre.